[Clash] A vs Z

Sujet clos
  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    08-07-2010 à 14:52:47

    Oui mais bon on ne met pas de tee-shirt à manche courtes par-dessus un autre t-shirt à manche longues Anglichounette !

    Pour la prétention , ton "confrère" Game_master n'as fait que ça depuis le début , lis un peu =°)

    Exemple 2e page :
    game_masterA-M : Ambitieux, Beaux, Cultivés, Divins, Efficaces, Fantastiques, Grandioses, Hyper, Intelligents, Judicieux, Kings, Leaders, Mirobolants

    N-Z : Nuls, Odieux, Pitoyables, Rabougris, Stupides, Timorés, Vils, (Q, U, W, X, Y et Z… Aucun mots ne vous convient pour ces lettres décidément trop nobles pour vous)

  • Avatar de game_master

    game_master

    08-07-2010 à 17:08:24

    Que veux tu on ne peux nier la vérité…

    Enfin à vous de nous prouver le contraire, si vous en êtes capables…
    Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
    Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    08-07-2010 à 17:11:19

    C'est un double-T-shirt, Tifal. Mais bon j'avoue je pète un peu de chaud avec. :(
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de peut22

    peut22

    08-07-2010 à 17:17:14

    "N'attaque pas les autres sur une éducation laissant à désirer, lorsque tu n'en as tout simplement pas eu"
    Mais il insiste le bougre !!! C'a n'est pas un agrument de dire ca bon sang ! T'as vraiment rien compris au concept du clash, tu tourne au ridicule !

    Et un grand merci a jojo pour tes commentaires dignes d'un match de foot sur france 2, tu aides vraiment au plus haut point ton équipe (et c'est sincère)

    P.S: j'espère que tu as apprécié d'être banni jojo, on a le sens du respect des règles dans ton équipe ^^
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    08-07-2010 à 17:25:08

    Bon en fait les clash c'était marrant mais très vite fait. On arrête là. :mrgreen:

    (et puis A c'est les meilleurs, simplement car j'y suis, qu'on commence par eux pour en mettre plein la vue aux autres. :mrgreen: )

    (on réessaiera ptêtre cet été…. si je suis d'humeur :mrgreen: )
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
Sujet clos