[Plainte] Pub invisible

Sujet clos
  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    27-05-2010 à 19:25:05

    Merci beaucoup Stéphane cela m'a permis de réglé ce problème m'ais d'autres aussi que j'avais avant!
  • Avatar de liliandev

    liliandev

    30-05-2010 à 19:48:55

    Il n'y a pas de publicité aléatoire sur Zebest-3000 … il faut très certainement vérifier votre PC : celui-ci contient très certainement des spywares

    Spybot saura les enlever mais en aucun cas le site se veut bourrer de publicités. A noter que ces publicités se déclenchent en fonction du contenu visité, vous pouvez les voir sur un site et pas sur un autre.

    Pensez aussi à avoir un antivirus à jour ! Après tout cela :), vous pourrez râler !
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    30-05-2010 à 20:22:25

    liliandev, tu n'es pas un très ancien de zebest?
    si oui (ce que je pense fort), bah rebienvenue a toi ^^
    For a better day...

  • Avatar de liliandev

    liliandev

    31-05-2010 à 18:02:25

    Ancien en terme de participation : je dirais non mais ancien en terme de suivi de l'évolution du site : certainement ;)

    Merci pour ton accueil !
  • Avatar de 974loic974

    974loic974

    01-06-2010 à 05:51:46

    Cest pas un ancien du fofo…
    Il a posté trois fois ya un mois pour parler de la fonction "j'aime" mais rien de plus…
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Avatar de regis1389

    regis1389

    01-06-2010 à 21:49:35

    Merci Stephane, apparament c'était bien ça.

    liliandev, au lieu de t'exciter comme ça, réfléchis. Je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur du site, ce topic, c'était une remarque, j'ai eu la réponse que j'attendais, basta.

    Mon antivirus est à jour, donc je n'avais pas pensé à ça directement, surtout quand on voit les sites actuels, bourrés de pub … Bref, mon problème est résolu, il n'a plus lieu d'être.
    No sign...

Sujet clos