Tchat : Salon de discussion Zebest-3000_2

Sujet clos

Banshee

10-11-2006 à 17:31:47

:mdr: N'empeche le topic sert a tchi mais tous o moins le forum bouge :mrgreen:

Pongisto

10-11-2006 à 17:54:33

kevsub, mgr, et d'autres => Vous n'avez rien compris…en plus si vous voulez aller dans le tchat ca ne vous oblige en rien à quitter définitivement le forum…vous allez chercher de drôles d'idées vous….

Lutti

10-11-2006 à 17:59:50

Je me sens pas concernée…O_o

Banshee

10-11-2006 à 18:07:47

Pongistokevsub, mgr, et d'autres => Vous n'avez rien compris…en plus si vous voulez aller dans le tchat ca ne vous oblige en rien à quitter définitivement le forum…vous allez chercher de drôles d'idées vous….

Tiens Pongisto c ki les autres alors ?? Eclaire nous dans ton intelligence ??

mouflon

10-11-2006 à 18:13:38

maudite censure!!!
    www . @!#$ . com

Banshee

10-11-2006 à 18:15:35

Pas de pub tfacon, sont casse pied ro

Lutti

10-11-2006 à 18:26:58

& tetus en plus!

bandenaze

10-11-2006 à 18:29:08

mgrDans le [WALL] :
    S553Aucun autre salon n’est toléré.

ça n'a aucun rapport avec le sujet mis au début comme ce que certains disent aussi, mettez des messages qui ont un rapport avec le sujet, si c'est pour dire des choses qui n'ont aucun rapport aller ailleur, de plus j'ai l'impression qui a pas grand monde qui a compris pourquoi j'ai mis ce sujet et aussi de quoi ça parle je vous conseille donc a tous de le relire ou sinon d'apprendre a lire …

natalz

10-11-2006 à 18:34:37

kevsubba oui mais faut dire que pourquoi nous ont irait dans le tchatche epour repeupler et que vous vousne venez jamais dans le forum general c'est la meme chose donc chut

ca n'a aucun rapport : c'est pas mon chat mais celui du site et on vous incite a venir faire un petit tour de temps en temps pour faire marcher le chat du site. t'avais apparement pas bien compris l'intérêt du sujet mais bon j't'en veux pas hein…

Banshee

10-11-2006 à 18:35:00

OK j'apprendrai a lire alors :mrgreen: Vu que tu proposes tveu pas m'aider a lire g bocou de mal, mais je crois ke c comprendre le topic la enfaite ke j'arrive pas… G besoin d'aide bandenaze
Sujet clos