Joeystarr

kev-68

28-10-2006 à 21:27:30

d'accord avec toi mais vala sa le fait pas vas-y lache ton pistolet lol donc voila mais bon sinon c'est nul cette zik

Spartiate

28-10-2006 à 21:33:25

ah savoir que dans bcp de chanson …dans beaucoup de style de musique ….en de détaillant les paroles on a du mal a en trouver le sens….sa ne montre ni le talent ni l' intelligence d' un artiste.

Je sais pas si ce que j' ai dit est compréhensible^^

kev-68

28-10-2006 à 21:45:21

Oué mais quand même ce qui chante et comment c'est chanter sa montre deja qu'est ce qu'il a dans le crane

Lutti

28-10-2006 à 23:29:27

Je vois pas ou vous voulez en venir….:qu'est ce que ca peut faire qu'un[on va dire]chanteur[ou rappeur peu importe]soit "intelligent"[parce que la encore on a pas toute la meme definition du mot!]du moment ou il fait des textes qui ont un sens[ou qu'il chante quelque chose qu'il comprenne meme si il l'a pas fait]et que la musique soit un minimum "audible"…?! [comme vous pouvez le constater je ne suis pas trés compliquée…:mrgreen:]
    Bon aprés c'est sur que c'est plus agréable quand l'"artiste" en question est capable d'aligner 2 mots lorsqu'il estinterviewé ou autre…Mais on peut pas tout avoir! :lol:
    Pour en revenir a Joey Star[pas sure de l'ortographe et comme tout le monde ici s'en balance!bouh!]:
    1-c'est pas mon "style" de musique…
    2-j'aime pas non plus le genre qu'il se donne…
    3-[parce qu'il en faut toujours un!;)]malgré ce que j'ai dis en haut je précise que je trouve son regard totalement dénué d'intelligence mais la encore ce n'est que le ptit 3 !

LIL_ChRiSt

29-10-2006 à 09:13:32

Bin je sais pas pour vous mais y'a 1 semaine environt dans l'emission " En apparté " sur canal+ , Joey Starr etait l'invité de l'emission , alors les questions arrives….Ils repond , on voit des moments de ses chansons , des choses qu'il a faite dont parmis une d'elle une mobilisation aux jeunes pour aller voter , c'etait vraiment interessant .

Pis pour la petite info , ma mere qui est prof de Francais a trouver ses propos interessants et que ce Mr Joey avait l'air intelligent et cultivé.:mrgreen: