J'ai passé le mois où je devais pas poster , eh bien , vous allez avoir un anglaisafond sur votre dos.
Alors nouveautés :
Je suis moins con qu'avant , et j'ai toujours honte de moi-même. Roksou devrait comprendre si elle a de la mémoire dans sa tête. J'ai pas été là depuis longtemps pour plusieurs raisons.
1. Je suis passé analyste d'un forum de 3000 ( p'tet 4000 jsais pu ) membres. Je dois analyser quand même un peu beaucoup de forums , d'où mon indisponibilité.
2. Le fameux hébergeur de forums que je fréquentai m'a demandé de … faire un site pour les thèmes… Et nul comme j'étais en graphisme , et bien çà a pas été du gâteau. J'ai du faire une 20aine de thèmes , les premiers sont vraiment laid. J'en suis actuellement à la suite du projet , le sie a tout juste 39 thèmes. Nous sommes 4 webmasters , mais le site m'appartient. J'en suis actuellement sur trois thèmes :
Final ,
First ,
Second,
Que je travaille pendant au moins une demi-heure par jour.
3. J'ai commencé la guitare , et bien je viens de me taper un 4 en flûte et la prof me dis qu'il faut que je danse pour avoir le rythme dans la peau… J'ai que çà à faire.
4. J'en avais réellement marre d'internet et je m'en suis séparé une petite semaine , et c'était pas plus mal. J'ai fait plein de thèmes au collège.
Bref , j'ai pas trop trop changé , si ce n'est que je suis fort en graphisme. J'ai toujours trèès honte de moi-même , et bien depuis ce temps , j'ai absolument pas changé.
Pas d'bol.
Thijeanlouis <3