mgrJe m'énerve quand je voit quelqu'un qui s'inscrit et qui ne joue pas. Il dit :"Je suis inscrit, c'est bon." Il ne tient pas ses engagements et ça me gonfle. Alors, si vous vous inscrivez, vous vous informez des matchs en cours et quand c'est le votre, vous essayez d'arriver à peu près quand ça commence. Pas une semaine plus tard parce que vous serez désinscrit.
Voilà
Mais mgr , ils ont peut-être une vie eux, une vie , des retards , des imprévus. Ils ne sont pas tout le temps collès à l'ordinateur , ils peuvent avoir des passe temps autres que l'ordi. Pour ton 'supra jeu qui est de toi' , essaie de les respecter un peu , tes joueurs tu crois pas ? Tu crois pas qu'en retardant le match tout le monde est heureux ? Et pour te dire , les membres pourraient jouer tout seul sans avoir le 'monsieur le maître' dans les pattes tout le temps. Ils pourraient choisir eux-mêmes leur adversaire , jouer deux jeux en même tems. Et après t'as juste à lire les pages pour retrouver le jeu , et le gagnant. C'est pas mieux comme çà ?
PS : Merci Pong
Thijeanlouis <3