==>3615 Conneries <==

  • Avatar de mgr

    mgr

    30-08-2006 à 19:57:56

    Nous avons tous gaffé dans notre dans notre vie. Volontairement ou pas, il doit vous rester un souvenir que je cherche.
    Racontez la plus grosse connerie que vous avez faites.
    Voici la mienne :

    ==>Avec un pote, on a vandilisé toute une ferme abandonnée.

    N'ayez pas honte ! Racontez !
  • Avatar de roxaneG

    roxaneG
    [Ancien]
    30-08-2006 à 20:06:08

    Quelque chose me dit que Kuro aura pas mal de choses à nous raconter à ce sujet. :mrgreen:

    Quant à moi, je vais y réfléchir. J'éditerai mon message quand j'aurai trouvé (comme c'est difficile parce qu'il faut que je fouille ma mémoire et tout et tout, attendez-vous à une réponse aux alentours de minuit :sifflote: ^^)
  • Avatar de cobain

    cobain

    30-08-2006 à 20:36:18

    halalala ma plus grosse betise ba elle est ptetre hyper deguelasse aussi alors je pense que je ne la citerai pas…
  • Avatar de richou

    richou

    30-08-2006 à 20:40:05

    J'ai fait une connerie et je le met en couleur !
    N'ayez pas peur !
    Il y a 3 ans, pour em@!#$r ma cousine et ma soeur qui avait fait une cabane, j'ai "faits de gros besoin" dans leur cabane et ensuite pour tout camoufler j'ai fait venir le chien de mon cousin pour ne pas eveiller de soupçon.
    Moralité : La vengence à un gout amere … Lol je blague pour la moralité
    Je me suis fait avoir mais aprés sans rancune… enfin presque. Mdr
  • Avatar de KuroNarch

    KuroNarch

    30-08-2006 à 20:45:43

    Quand j'étais petit avec mon meilleur ami, plusieurs fois il me demandait :

    "Hé, tu sais parler anglais?"

    Et moi je lui répondais :

    "Bien sûr!"

    "Et si on parlait anglais?" me proposa-t-il.

    Et moi je disais "Ok!"

    S'ensuivait alors une conversation entre nous où on parlait réellement anglais…Nan, je déconne! On inventait n'importenawak!
    Je me souviens même qu'on était arrivé devant un pauvre innocent et on a commencé à parler "anglais" devant lui. Il nous a regardé puis on s'est moqué de lui en "anglais" car il ne savait pas parlé "anglais". Puis on s'est barré… XD

    Une autre fois, quand j'avais 12 ans, à midi, je buvais ma canette. C'est alors que des copains à moi s'amusaient à faire les cons en espérant que je rigole en buvant. Par la suite, je ne rigolais plus devant leurs pitreries. Alors, bande de salauds qu'ils étaient, ils s'amusaient à ma chatouiller quand je buvais.
    J'en ai eu marre et je les ai menacé de leur envoyer de l'ice tea sur eux.
    C'est alors que finalement, j'ai fait un mouvement de poignet afin que de l'ice tea sorte de ma canette.
    Pas de vol, il y a eu un gros coup de vent et je me suis tout pris sur moi…


    Une autre fois, un gars me faisait chier, j'ai pris une boulette d'aluminium et je l'ai jeté. Malheureusement, il y a eu un gros coup de vent et c'est atteri sur la tête d'une fille plus agée qui m'a engueulé… XD


    Une fois, quand j'avais 11 ans, une surveillante nous avait engueulée. On a été puni et on devait rester à un endroit. ya des filles qui s'amusaient à recopier une danse d'un clip. Je dis à un des mes copains bien fort "Pffff, regarde ces vaches danser! C'est pitoyables!" et elles se sont plains et je me suis tapé une punition XD Quelle bande de …….. Hum :pascontent:


    Une autre fois, à 11 ans toujours, la même surveillante m'avait engueulé. Elle m'avait dis "Vous 4, contre le mur!!"
    Puis je regarde le mur et je vois que c'est une fenêtre. Je lui dis, comme un con "mais madame, c'est pas un mur c'est une fenêtre!"
    Elle me regarde furieusement et me dis "t'as encore quelque chose à redire?"
    "Heu…Nan…"

    Je l'ai échappé belle cette fois ^^


    À 10 ans, il y avait une fille qui était une rejetée. Moi et des copains, on la détestait. Comme des @!#$s, on a inventé qu'elle avait une maladie horrible qui était transmissible par la peau. Du coup, on s'en éloignait le plus possible. On était que 4 à y 'croire', par la suite on était environ 30 à 50 à jouer le jeu XD
    Par la suite des profs nous ont demandé à un conseil de classe "Et puis il y a aussi cette maladie que tout le monde croit là! C'est quoi cette idiotie?"
    Puis après on a raconté tout l'histoire de cette terrible maladie XD Mais ils ont jamais su que j'étais parmis l'un des 2 fondateurs de cette maladie ^^'


    Vers 9 ans, je me suis battu avec un gars. Je lui ai attrapé le poignet et j'ai commencé à tourner autour de moi. Ensuite, comme un con, je l'ai laché et il a valsé et s'est cogné la tête contre un escalier XD

    Vers 11 ans, le même gars, s'est pris un coup de pied dans le tibia par son frère. Je lui ai dit "T'as mal au tibia?"
    Puis il m'a dit "A ton avis, abruti?!".
    Alors je lui fous une gifle et je lui dis "Maintenant t'as mal à la joue :mrgreen:". D'un coup il se relève et s'ensuivit une course poursuite.
    Arrivé à un moment, il m'attrape et un copain à moi qui le déteste est arrivé et l'a attrapé par derrière.
    Le gars a voulu me donné un coup de pied que j'ai arrêté avec mes mains, puis j'ai levé son pied tandis que l'autre l'a laché. Du coup, il s'est cogné contre une grosse visse d'une grille et s'est ouvert la tête. Là, il m'a repoursuivi mais les surveillants sont arrivés. Seulement, cet enfoiré a foutu du sang sur mon t-shirt. Du coup j'ai commencé à frimer dans la cours parce que j'avais du sang sur mon t-shirt ^^


    Vers 11 ans (et oui, ce fut l'année ou j'ai fait le plus de conneries ^^), il y avait un verger dans l'école, bref un jardin quoi. Et dans ce verger, il y avait des insectes appellés "Gendarme". Ce sont des petites bestioles de 1cm de long. Moi et mon meilleur ami, on était des enfoirés et on a commencé à faire un génocide des gendarmes ^^ On les attrapait et on les tuait. Pire encore, on les torturait.
    Un jour, j'ai fait de la bouillie de Gendarme. J'en foutais plein dans un trou et je les ai écrasé avec un baton ^^
    Aussi non, mon meilleur ami lui s'amusait à enfoncer un fin baton dans leur anus et leur transperçait le corps avec ce baton. Puis finalement, le corps était transpercé sur le baton tandis que la tête restait sur le bout du baton. On les appelait alors plus "gendarme" mais "Albert long cou". Qu'est ce qu'il n'y a pas eu d'Albert long cou! On en a fait plein… Mais par la suite, il n'y avait plus assez de gendarme. Ils devenaient rare.


    Aussi non, à 11 ans, avec mon meilleur ami encore, on avait trouvé des p'tites boules rouges dans des buissons. Nous on s'amusait à en prendre et on se cachait derrière un buisson puis on en balancé sur quelqu'un et on se cachait derrière un buisson XD


    Grâce à moi un jour on a perdu 10 minutes de néerlandais! (à 11 ans, encore). Eh oui, car une bête fille m'a foutu du papier collant dans les cheveux et on arrivait pas à l'enlever. La prof est arrivé et me tirait le papier collant et moi j'avais mal.
    "Attention, je vais l'enlever!"
    "Ouais mais tirez pas trop Aaïïïe!! Aieeeuuh! Mais aie!!!"
    Finalement on a du utiliser des ciseaux XD


    Un jour (à 11 ans), j'ai écrasé, comme un @!#$, une mouche sur la trousse d'une fille avec ma latte XD Heureusement, elle a rigolé au lieu de m'engueuler.


    Un jour (à 11 ans aussi je crois), un copain a pris ma latte, dans laquelle se trouvait un élastic afin que la latte ne glisse pas trop. Cet andouille a fait un mouvement brusque et l'élastic est sorti de la latte à tout allure et a tapé contre le tableau. Bien évidemment toute la classe s'est retourné vers nous vu le bruit que ça a fait!


    Un jour, je devais faire un spectacle de théatre. C'était obligatoire, c'était fait par l'école.
    À un moment, sur scène (c'était pas une répétition hein! C'était devant tout le monde), je devais transporter une boite d'outils. Puis, il y a un tournevis qui tombe de la boite. Je regarde pas terre et je vois le tournevis par terre. Je me demande "mais comment il a fait pour tomber?". Directement, je m'abaisse pour le ramasser. Puis, au moment je le rattrape, ya tous les outils qui sont tombés. Je vous dis pas la tronche que j'ai fait quand j'ai vu tout qui s'est écroulé par terre! XD


    L'année d'avant il y avait eu un conseil de classe car un nouveau s'intégrait pas. Tout le monde l'a critiqué, puis il en a eu marre et s'est levé pour se barrer de la classe. La prof lui dit "si tu sors de la classe, tu iras en retenue". Le gars l'a regardé, puis a continué son chemin vers la sortie. Au moment ou il est sorti, instinctivement, (je l'aimais pas à ce moment)j'ai crié bien fort "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!" que tout le monde a du entendu 2 étages en dessous XD Je me suis fait engueulé monstrueusement par la prof >_>'


    Bon, je vais m'arrêter ici, j'ai plus trop de souvenir de conneries en tête.
  • Avatar de roxaneG

    roxaneG
    [Ancien]
    30-08-2006 à 20:57:31

    Je l'avais dit hein :mrgreen:

    KuroNarchUne fois, quand j'avais 11 ans, une surveillante nous avait engueulée. On a été puni et on devait rester à un endroit. ya des filles qui s'amusaient à recopier une danse d'un clip. Je dis à un des mes copains bien fort "Pffff, regarde ces vaches danser! C'est pitoyables!" et elles se sont plains et je me suis tapé une punition XD Quelle bande de …….. Hum :pascontent:

    Tu les remercie de ma part? :mrgreen:




    KuroNarchVers 11 ans, le même gars, s'est pris un coup de pied dans le tibia par son frère. Je lui ai dit "T'as mal au tibia?"
    Puis il m'a dit "A ton avis, abruti?!".
    Alors je lui fous une gifle et je lui dis "Maintenant t'as mal à la joue :mrgreen:". D'un coup il se relève et s'ensuivit une course poursuite.
    Arrivé à un moment, il m'attrape et un copain à moi qui le déteste est arrivé et l'a attrapé par derrière.
    Le gars a voulu me donné un coup de pied que j'ai arrêté avec mes mains, puis j'ai levé son pied tandis que l'autre l'a laché. Du coup, il s'est cogné contre une grosse visse d'une grille et s'est ouvert la tête. Là, il m'a repoursuivi mais les surveillants sont arrivés. Seulement, cet enfoiré a foutu du sang sur mon t-shirt. Du coup j'ai commencé à frimer dans la cours parce que j'avais du sang sur mon t-shirt ^^

    Je l'adore celle-là :mrgreen:


    KuroNarchVers 11 ans (et oui, ce fut l'année ou j'ai fait le plus de conneries ^^), il y avait un verger dans l'école, bref un jardin quoi. Et dans ce verger, il y avait des insectes appellés "Gendarme". Ce sont des petites bestioles de 1cm de long. Moi et mon meilleur ami, on était des enfoirés et on a commencé à faire un génocide des gendarmes ^^ On les attrapait et on les tuait. Pire encore, on les torturait.
    Un jour, j'ai fait de la bouillie de Gendarme. J'en foutais plein dans un trou et je les ai écrasé avec un baton ^^
    Aussi non, mon meilleur ami lui s'amusait à enfoncer un fin baton dans leur anus et leur transperçait le corps avec ce baton. Puis finalement, le corps était transpercé sur le baton tandis que la tête restait sur le bout du baton. On les appelait alors plus "gendarme" mais "Albert long cou". Qu'est ce qu'il n'y a pas eu d'Albert long cou! On en a fait plein… Mais par la suite, il n'y avait plus assez de gendarme. Ils devenaient rare.

    Tu l'avais déjà dit celle-ci :)



    KuroNarchGrâce à moi un jour on a perdu 10 minutes de néerlandais! (à 11 ans, encore). Eh oui, car une bête fille m'a foutu du papier collant dans les cheveux et on arrivait pas à l'enlever. La prof est arrivé et me tirait le papier collant et moi j'avais mal.
    "Attention, je vais l'enlever!"
    "Ouais mais tirez pas trop Aaïïïe!! Aieeeuuh! Mais aie!!!"
    Finalement on a du utiliser des ciseaux XD

    Celle-là aussi tu la remercies :-D J'avais fait le même coup à un gars de ma classe une fois… Ah, c'est génial :-D




    KuroNarchUn jour, je devais faire un spectacle de théatre. C'était obligatoire, c'était fait par l'école.
    À un moment, sur scène (c'était pas une répétition hein! C'était devant tout le monde), je devais transporter une boite d'outils. Puis, il y a un tournevis qui tombe de la boite. Je regarde pas terre et je vois le tournevis par terre. Je me demande "mais comment il a fait pour tomber?". Directement, je m'abaisse pour le ramasser. Puis, au moment je le rattrape, ya tous les outils qui sont tombés. Je vous dis pas la tronche que j'ai fait quand j'ai vu tout qui s'est écroulé par terre! XD

    J'aurais voulu y être :soupir:


    PS : Tu peux t'activer un peu pour me répondre? 24 heures… J'en ai marre d'attendre moi -_-
  • Avatar de KuroNarch

    KuroNarch

    30-08-2006 à 21:07:53

    Ha bah merci tu remercies toutes les filles qui m'ont fait de sales coups… >_>

    Oui, la pièce de théatre n'était pas censé être amusante :( Mais grâce à quelque personne elle était déjà mieux, dont surtout notamment moi :mrgreen: :fier:
  • Avatar de richou

    richou

    30-08-2006 à 21:09:29

    cobainhalalala ma plus grosse betise ba elle est ptetre hyper deguelasse aussi alors je pense que je ne la citerai pas…

    Va s'y !
  • Avatar de Pongisto

    Pongisto

    30-08-2006 à 21:25:37

    J'ai foutu le feu à un champ. A cause d'une fusée, vous savez, la mèche a fait un peu trop d'étincelle. Sur la paille sèche ca a vite pris. Et comme un champ c'est pas du genre petit…. Pauvre agriculteur >.<


    Le dernier jour de cours, on a sauté la barrière du collège avec des potes. Mais comme on s'faisait un peu chier, on a decidé de revenir. Par le grand portail. La principale est venu nous chercher en classe une heure après, alors qu'on jouait bien tranquille au Uno….

    J'ai failli tuer une mémé avec mon vélo >.<'
  • Avatar de KuroNarch

    KuroNarch

    30-08-2006 à 21:45:19

    Il y a deux ans, récréation. Un gars me doit 1 euro. Pour le faire chier j'arrive près de lui et lui répète sans cesse :

    "Tu me dois toujours 1 euro. Tu me dois toujours 1 euro. Tu me dois…." pendant qu'il parlait à quelqu'un.

    Alors il me dit "Oui, je sais".
    "Tu me dois toujours un euro, tu me dois toujours un euro…".
    Alors qu'il parlait avec l'autre.
    Il me dit "Mais @!#$!"
    "Tu me dois toujours 1 euro, tu me dois…"
    "@!#$ aussi non je te fous un coup de pied dans les couilles!"
    "Tu me dois toujours 1 euro, tu me dois…." (et à ce moment, je regarde autrepart).
    L'autre gars lui dit "Je parie que t'oserais pas."
    "Bah si, regarde" répond l'autre.
    Et l'autre me donne alors un coup de pied dans les burnes..
    "Tu me dois…" Paf!
    O_O
    K.O. ….. XD Ca a fait vachement mal T_T


    Cours d'escalade, j'assure un type et après il veut descendre. Arrivé à mi-chemin, je lache la corde et il s'effondre par terre XD
    Je commence à me marrer, puis je regarde à côté de moi et voit le prof de gym qui est en train de noter un truc…
    "Oh…@!#$…" XD


    Toujours cours d'escalade, j'arrive tout en haut et touche le plafond. Puis, je dis à celui qui m'assure :
    "C'est bon, j'ai touché le plafond! Je veux descendre!"
    "Non, tu descendras pas!"
    Alors je me demande quoi je regarde le type en bas et je lui demande "Comment ça je descendrai pas?"
    "Parce que je vais te laisser rester en haut".
    "Put1 mais t'es con ou quoi, je veux descendre moi!"
    "Non, je vais te laisser poirauter en haut".
    "Bon, d'accord." Et moi je reste en haut…
    Mais, 5 minutes après, ça fait vachement mal aux burnes!!
    Alors je lui dis "Nan, laisse moi descendre, ça fait mal aux coui****!!"
    "Justement c'est le but XD"
    "Nan mais allez quoi!"
    "Non tu resteras en haut!!"
    "Pfff, enc*** va!"
    Finalement, il décide de me laisser descendre.
    D'un coup, il lache la corde, puis peu après, il arrête d'un coup sec la corde, ce qui fait encore plus mal aux couilles!!
    X_X
    "Alors, t'as bien descendu hein? Attention, je vais te relaisse descendre!"
    "NON, NON, je veux rester en haut!!! Je veux pas descendre!!"
    Puis alors j'attrape des prises pour pas tomber au cas ou XD
    Finalement je suis quand même descendu. Mais j'ai eu vraiment mal XD


    Cours d'escalade, encore.


    "Vas y, descends moi!" que je lui dis.
    "Ok."
    "Stop, arrête! Ici c'est parfait!"
    "???"
    "Ouais, regarde! Maintenant je peux m'amuser tranquillement!"
    Et ensuite, je me balade tranquil, je fais un peu comme une pendule d'une horloge. C'est peinard, quand t'es en faces du mur quoi… Eh oui, car à un moment, je me suis retourné sans le vouloir et …
    Blamm!! Mon dos cogne une prise d'escalade!
    "Aie!! Mon dos! Outch! Mes cotes!! Ah, vite, descends moi!!! Je veux descendre!! X_X "

    je vous jure, ça fait mal de se prendre une prise d'escalade dans le dos et dans les côtes >_>'



    L'année d'avant, deux mecs ennuyaient des filles. Puis, une fille qui avait une bouteille d'eau à je-ne-sais-plus-comment réussi à balancer de l'eau… qui a atteri sur mon cours de physique sans le faire exprès -___-"

    Une autre fois, une fille balance un objet en direction d'un mec, et pas de bol je me prends un truc en métal sur la tête…

    Une autre fois, dans la cours de récré, un gamin shoot dans une balle de foot et blam sur ma tête XD heureusement elle était en plastic.

    Une autre fois encore, un gamin shoot, ça passe rase motte au dessus du gars qui était devant moi à qui je parlais. Malheureusement, il était trop petit, la balle ne l'a pas touché et donc continué son chemin, fonçant sur mon front -_-"

    Je te l'avais dit Roxane, j'ai pas de chance T_T