Président!!
-
moi je pense ( je veux) que sarkozy GAGNE !!!!
-
Spartiate tu as bien raison ! moi je vote dans 3 ans …dommage sa oré été pour Royal ….
-
Moi je suis poour Zizou comme président.
-
Si je pourrais voter ce serait pou le pen ou Sarko
-
sarko a peut etre des mauvaises idées mais ou moins c'est le seul qui réagis face aux gars qui crament des caisses dans les banlieues et les trucs comme sa.
et le fait qu'il réagisse à sa c'est bien, car les cons des citées sa fait chié tout le monde ("cons des citées ne veux pas dire "arabes et marocains"; chuis pas raciste )
comme sa faitdeux-trois mois que je regarde plus les JT, je connais pas trop les autres politiques, et d'ailleurs je m'en fous, car j'ai pas l'age de voter, que la politque ne m'intéresse pas et que dans le fond il veulent seulement entuber la france.
voila -
kev-68Si je pourrais voter ce serait pou le pen ou Sarko
Ouais ben heureusement que tu peux pas voter alors -
La vérité c' est que les français auront le droit entre Sarko un démagogue a la politique show qui ne se souviens pas d' ou il vient ( voir les truc sur les régularisations) et Royal qui n' a pas de programme qui ne fait que parlé sans rien démontré …dont la politique est de plaire aux gens.
C' est sur pour moi Sarko c' est pire mais dans les 2 cas la France est pas sur la bonne voix… -
kev-68SI je pourrais voter ce serait pou le pen ou Sarko
pareille ………. -
J'un truc à dire, quand je pourrai voter, le pen se sera le dernier candidat pour qui je voterai
-
richouJ'un truc à dire, quand je pourrai voter, le pen se sera le dernier candidat pour qui je voterai
Moi aussi et faut VRAIMENT etre DESESPERE(e) pour voter pour….euh….cette chose !