KuroNarchSi, je vous ordonne à tous de m'écouter!! hahahaha!!
Je ne dis pas n'importe quoi, je dis la stricte vérité… C'est toi qui ne veux pas voir la vérité (je sais, je raconte n'importenawak XD). Entièrement de ma faute? Tu rêves ma jolie, jamais ce serait entièrement de ma faute. En grande partie de ma faute OK, mais qui c'est qui fait du HS avec moi hein? J'avoue, j'ai une mauvaise influence sur toi (à cause de moi tu floods, tu fais du HS, etc..), mais c'est de ta faute aussi, t'as qu'à pas répondre! (enfin si réponds j'ai pas envie de me prendre un vent XD)
J'ai dit "fais des progrès dans tout les domaines" et toi tu me demandes en quoi, t'es une boulette ou quoi? -_- (Mais nan je t'aime bien ).
Ok, ben dans ce cas je cours!
Ok, je :arrow: [] ….
C'est normal que c'est injuste que la vie soit injuste, réfléchi -_- Tu me déçois là… Mais je t'aime bien quand même. Au contraire, te rabaisser ça m'excite XD Ca me donne un sentiment de supériorité à ton égar ^^ Je rigoleeuuh… Moi j'ai touché le fond mais je creuse encore :fier: Et j'en suis fier :refier:
C'est vrai que c'est pas bien tout le hs que je fais
Mais bon, c'est un topic de présentation donc pas fondamentalement important. Et puis, au pire des cas, je m'auto-banni
(la prochaine fois, je réponds sur tes messages. Comme ça, tu seras forcé de faire des doubles, triples, quadruples-posts!
Ouais mais t'oublies le fait que je ne dis que des conneries. Faut t'attendre à ça avec moi. Et entre nous deux, y a pas à dire. Tu es le plus boulet.
T'as bien fait de sortir. Tu sais que les cailloux sont à côté de moi hein.
Oh mais c'est encore plus injuste! (Nan, veux pas réfléchir. Un truc pour utiliser son cerveau? C'est pas pour moi).
Depuis quand on creuse à une main? XD
PS : "Ce qu'il paraît" est totalement faux. Et puis, c'est le seul jeu où pendant le championnat j'ai réussi à faire deux points! :fière: (j'l'avais plus revendiqué depuis longtemps celui-là ) Alors, moi je m'en fout de ce qu'on dit.
En plus j'me suis trompée. C'est pas SoM, c'est Soniiiiic! Mon amour de Sonic. Ouah, je l'adore trop avec ses cheveux bleus XD (Suffisait de voir mon adresse email).
PS² : Meeerde. J'ai effacé mon topic sans faire exprès.
Bon, tant pis. En plus, il était pas très important donc ça va. Mais quand même.