Il faut tout reprendre en main, maintenant.

KuroNarch

22-08-2006 à 13:23:50

C'est tant mieux pour nous :rolleyes:

mgr

22-08-2006 à 13:29:45

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

anglaisafond
    [Ancien]
    23-08-2006 à 18:53:13

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    L'aut con lé pu la
    L'aut con que j'ai pas connu aussi
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch

23-08-2006 à 18:56:16

L'abus de majuscule et l'abus de flood sont proliférés sur ce forum.

Oui, t'as bien de la chance, même si l'autre n'est plus revenu depuis que tu es parti.

anglaisafond
    [Ancien]
    23-08-2006 à 18:58:25

KuroNarchL'abus de majuscule et l'abus de flood sont proliférés sur ce forum.

Oui, t'as bien de la chance, même si l'autre n'est plus revenu depuis que tu es parti.

Oui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti :confused:
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Pongisto

23-08-2006 à 19:00:28

anglaisafondOui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti :confused:

Un cas très interessant de double-personnalité ;)

anglaisafond
    [Ancien]
    23-08-2006 à 19:01:15

Pongisto
    anglaisafondOui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti :confused:

Un cas très interessant de double-personnalité ;)

QUOI ?????

Je suis aussi k** que ce k** ????

Quel affront ^^

Thijeanlouis <3

Pongisto

23-08-2006 à 19:10:58

On dirait que tu parles d'un autre esprit qui habite ton corps quand tu dis ca.

the-fury-aza

23-08-2006 à 19:37:27

1-) Penseriez-vous qu'une nouvelle section devrait être créer ( pas forcement un championnat )
    OUI , pour moi le championnat bien sur ;)

2-) Devrait-on discuter avec Stéphane pour savoir ce que nous pouvons faire ?
    OUI , vaut mieux

3-) Est-ce qu'il ne faut rien changer, tout est bien maintenant ?
    NON , car aujourd hui je n ai presque plus envi de venir sur le site (heureusement qu il y a des bons jeux sur le site)

PS : je trouve que le forum est tombé ;)

anglaisafond
    [Ancien]
    23-08-2006 à 20:08:45

Pongisto

On dirait que tu parles d'un autre esprit qui habite ton corps quand tu dis ca.

Voui , mais non …

Thijeanlouis <3