Il faut tout reprendre en main, maintenant.
-
C'est tant mieux pour nous
-
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
-
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
L'aut con lé pu la
L'aut con que j'ai pas connu aussiCe qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
L'abus de majuscule et l'abus de flood sont proliférés sur ce forum.
Oui, t'as bien de la chance, même si l'autre n'est plus revenu depuis que tu es parti. -
KuroNarchL'abus de majuscule et l'abus de flood sont proliférés sur ce forum.
Oui, t'as bien de la chance, même si l'autre n'est plus revenu depuis que tu es parti.
Oui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est partiCe qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
anglaisafondOui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti
Un cas très interessant de double-personnalité -
Pongisto
anglaisafondOui , mais je suis parti quand il revenait , alors maintenant que je suis revenu , il est parti
Un cas très interessant de double-personnalité
QUOI ?????
Je suis aussi k** que ce k** ????
Quel affront ^^Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
On dirait que tu parles d'un autre esprit qui habite ton corps quand tu dis ca. -
1-) Penseriez-vous qu'une nouvelle section devrait être créer ( pas forcement un championnat )
OUI , pour moi le championnat bien sur
2-) Devrait-on discuter avec Stéphane pour savoir ce que nous pouvons faire ?
OUI , vaut mieux
3-) Est-ce qu'il ne faut rien changer, tout est bien maintenant ?
NON , car aujourd hui je n ai presque plus envi de venir sur le site (heureusement qu il y a des bons jeux sur le site)
PS : je trouve que le forum est tombé -
Pongisto
On dirait que tu parles d'un autre esprit qui habite ton corps quand tu dis ca.
Voui , mais non …Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3