[WALL] Salon de discussion

Kaen

18-08-2018 à 19:09:28

J'avais 4 ans '-'
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty

19-08-2018 à 14:43:48

J'étais en cours de fabrication

Relyss
    [Graphiste]
    20-08-2018 à 08:51:45

MrRartyDonc ici, tu peux voir que le site Zebest-3000 fête ses 18 ans cette année.

Il est enfin majeur :mryellow:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen

20-08-2018 à 15:05:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534770429-grosse-pourriture-de-captcha.png

@!#$ de captcha de @!#$, où y a t-il une @!#$ de bagnole ici ???? Ral cul de cette @!#$ qui me bloque absolument partout sur internet. 
    Encore passer 30 minute à me faire chier à essayer de valider ce captcha, est-ce vraiment possible de réussir à faire valider cette connerie ???? 
    Allez tous vous faire foutre avec vos captcha à la con. Jamais le droit de créer des comptes / poster des commentaire sur internet, ça me fou la rage.

[Edité le 20/08/2018 à 15:07]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii

20-08-2018 à 15:21:36

Y en a deux sur le panneau en bas à droite, je crois.
    A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
    DO YOU KNOW DA WAE ?
    We'll bang, ok ?

Kaen

20-08-2018 à 15:31:06

C'est abusé….. Je n'y arriverai jamais

Il est d'ailleurs prouvé que, les intelligences artificiels arrivent parfaitement à valider les captchas. Donc le spams est parfaitement possible par ces bots.
    Donc c'est quoi l'utilité à part em@!#$r les humains ……….  Ca ne sert à rien

Relyss
    [Graphiste]
    20-08-2018 à 16:34:38

Quand tu n'arrives pas à valider un captcha, ils t'en proposent un autre immédiatement après, donc pas de panique, tu vas y arriver :bravo:
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

thijeanlouis
    [Modérateur]
    20-08-2018 à 17:22:15

Heureusement que la censure est là pour protéger nos yeux chastes de cette violence verbale :(

Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen

21-08-2018 à 11:54:28

Tous les captchas au monde je n'y arrive jamais ………. :(

Relyss
    [Graphiste]
    21-08-2018 à 12:26:35

KaenTous les captchas au monde je n'y arrive jamais ………. :(

Ceux où tu dois lire des séries de lettres ?