Enormément de Vegan au monde se plaignent fortement contre Youtube qui censure nos vidéos Vegan.
Dès que Youtube censure une de nos vidéos Vegans, elles sont publiés sur Facebook pour dénoncer ça, et par la suite d'autre Vegans viennent publier à leurs tours sur Youtube la même vidéo. Et ainsi de suite. Jusqu'à que Youtube finissent par accepter nos vidéos.
Sur Facebook pour empêcher les censures, nous sommes des milliers à publier les même vidéos sur des pages, des groupes, ou bien sur nos murs Facebook en public en partage de masse.
Facebook ne pouvant pas censurer tout le monde, on nous laisse normalement tranquille. Moi je partage toutes les vidéos les plus gores et les plus choquantes sur mon mur en public. Par solidarité face à la censure. Et se mieux se faire entendre
A vrai dire, on essaie de publier absolument partout sur internet. Tous les reseau sociaux etc.
[Partie modérée pour non respect des conditions du forum]
[Edité le 04/04/2018 à 15:05]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes