Le mot vegan existe depuis 1944 si je me souviens bien (ou 45), et les pratiques se faisait déjà avant que ce mot existe.
Donc le mouvement vegan existe depuis la seconde guerre mondiale.
Quand je vais manifester dans la rue, je montre aux enfants des vidéos de caneton et poussin broyé vivant, des renards et lapin dépecé vivant, des animaux mises à mort avec le son à fond pour bien entendre leurs cries de souffrance. Les enfants sont gravement choqués et vont donc essayer de se rebeller contre leurs parents afin qu'ils puissent changer de mode de vie pour ne plus engendrer de telle souffrance. Je pars également en manifestation contre les cirques, contre la fourure etc.Et au fil des années, il y a de plus en plus de manifestation vegan. Comme par exemple des manifestations qui prennent d'assaut les abatoires avec le "salut nazi" avec le poing pour sa loger dans le couloir de la mort en s'enchaînant les un les autres.
Puis les flics comme d'habitude qui arrive et qui font usage de la force pour mettre les vegans en prison.
Sauf que pour le changement, il le faut bien. Il n'y a aucun regret à avoir. Ceux qui vont en prison malgré ça, je leurs dis bravo. Et ils sont félicité par les membres de la communauté.
En prenant exemple sur la manifestation pour Interdire la Viande en France, chaque année nous sommes de plus en plus nombreux.
Nous sommes près 4000 militants vegans sur cet unique manifestations pour ne citer que celle là.
Mon ban justifié ?? Pendant que tu y es, dit que le veganisme est extrémiste. - - '
[Edité le 20/02/2018 à 16:58]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes