Ridicule en quoi Darkii ?
Pleins pleins de medecin / nutritionniste disent que l'alimentation vegan est très mauvais pour la santé, personnellement, j'ai même eu des medecins qui m'ont dit que je faisais partie d'une secte extrémiste, qu'il ne faudra pas venir me plaindre si je suis en sévère carence, que je sois malade etc
Et mes psy pareil, il croient que je fais partie d'une secte.
Donc oui, des grosses pourritures.
Si je suis majeur je vais sur mes 22 ans le 13 Mars, mais je n'ai aucun droit sur ma vie. Depuis de nombreuse années les psy veulent absolument m'envoyer dans un hôpital psychiatrique ou bien dans un centre pour handicapé etant déclarer handicapé mental par la MDPH à auteur de 80% mais maintenant 100% on m'a mis le maximum.. Mais dans tous les cas, si je vais là-bas, je n'en ressortirai pas. Etant donné que je ne mange pas comme les gens 'normaux', je préfère crever de faim plutôt que de m'interdire de manger vegan. Ma mère a déjà travaillé là-bas, c'est uniquement un régime omnivore d'après ses dits.
Du coup pour pas qu'on puisse m'envoyer dans un HP ou je ne sais quoi, ma mère est devenu tutrice de moi par rapport au tribunal
Et le moindre petit problème avec les flics, et c'est bon le tribunal et les psy sauront tout… je ne veux pas qu'on m'enferme..
Je commençais à avoir une vie..Les gens pensaient exactement comme moi sur absolument tous les sujets.. Pour la première fois de ma vie je me suis sentis parfaitement normal, parce qu'on pensait exactement comme moiEt maintenant je n'ai à nouveau plus aucune vie à part l'ordi..
[Edité le 05/02/2018 à 19:10]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes