Modérateur disponible si plainte ou question.
[WALL] Salon de discussion
-
Nono c'le meilleur
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Classe !"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
il sont ou les admin de ce site ? jvais vous dire moi soit vous créer des bon jeux et en français svp soit vous fermé ce site la plupart du temps on met que des note négative @!#$ quoi améliorer vous !!!!!!!
[Edité le 06/07/2016 à 13:09] -
Ce site ne créé pas les jeux qui sont dessus.A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ? -
Oui, non seulement les jeux ne sont pas créés par le site (à l'exception de quelques uns), mais en plus il y a environ 16 000 jeux disponibles. Il y a donc de quoi faire. Après les auteurs sont souvent étrangers et non français donc la langue choisie est celle la plus parlée.
[Edité le 06/07/2016 à 15:01] -
thijeanlouisNono c'le meilleur
Oui mais toi t bo
Merci, Relyssalexleterrible
il sont ou les admin de ce site ? jvais vous dire moi soit vous créer des bon jeux et en français svp soit vous fermé ce site la plupart du temps on met que des note négative @!#$ quoi améliorer vous !!!!!!!
Soy un creador de juegos flash mal pagado y no hablo francés, mis disculpas
[Edité le 06/07/2016 à 16:06]ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
Noexecute17
El Famoso creador del juegosalexleterrible
Soy un creador de juegos flash mal pagado y no hablo francés, mis disculpasTIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
youba78El Famoso creador del juegos
https://www.youtube.com/watch?v=eVFd46qABi0
Ce à quoi je pense quand n'importe quoi étant relatif à l'espagnol me passe par la tête
[Edité le 06/07/2016 à 17:07]ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
La chanclaTIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
ᕕ( ᐛ )ᕗ