"We're all mad here." Lewis Carroll L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Même si vous ne pratiquez pas le tennis de table, ce point est juste énorme, je tiens à le partager ! [Animation Flash non disponible sur mobile ou tablette] Le lien est là : vidéo.
[Edité le 11/04/2016 à 16:24]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective. Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
"We're all mad here." Lewis Carroll L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Pour la question, oui, je pratique du tennis de table.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective. Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Oui, ça doit faire pas loin de 6 ans maintenant. Mais je n'en fais sérieusement que depuis 3 ans, avant c'était plus pour épater les potes ^^' et faire comme si je pratiquais un sport pour mes parents.