Pongistodurdental…….
Tu devrais venir plus souvent sur le forum toi
pourquoi ça ?
Pongistodurdental…….
Tu devrais venir plus souvent sur le forum toi
LIL_ChRiStBon CHRiSt Is BaCk !!! *Enfin un topic qui a le merite d'exister*
Vu que je suis moi meme dans le millieu du Rap , je vous demande "silvouplait" de ne pas me critiquer tout de suite et de m'ecouter jusqu'a la fin …
KuroNarch : "
Pour moi, le rap a une influence sur l'attitude de ceux qui écoutent et apprécient les paroles. Une mauvaise influence… Suffit de voir les racailles des ghettos, on dirait des hommes préhistoriques."
Alors je vais pas te faire l'anthologie du Rap , mais je vais quand meme essayer de me faire comprendre , Kuro mon chere et bien aimé Kuro sache que dans les ghettos , ce qui a une mauvaise influence sur la "populace" comme vous les appeler regulierement c pas le Rap , c'est la drogue ….
Prenons comme exemple BRONX 1971 , c'est l'année officiel du plan de la CIA , pour se bebarasser definitivement des noirs
1er Etape) La CIA a tout fait pour exclure les noirs de la société , en les enfermant , en brulant leurs maisons, en les tuants en faisant croire a un reglement de compte et surtout en les regroupant TOUS ….
2eme) Les noirs etant sequestrer difficile pour eux alors de travailler ou encore faire vivre leur fammille , beaucoup ouvrir un petit magasins , qui fut piller car comme les gens ne travaillaient pas il voler … Les enfants n'allaient pas ou peut a l'ecole pourquoi ? car pour eux elle etait fermer , donc pas d'instruction ….
3eme) LA CIA A INSERER LA DROGUE DANS LES GHETTOS !!! Les noirs s'entretuer pour l'acheter , il la revandait et avait un peu d'argent et le reste de ce PUT@IN de pays etait bien tranquille ..
Certains reagirent en devellopant le moyen de communication a plus grande echelle ,, La musique
Leurs textes devaient etre violent , differement de la mode de ces jours ci , pour obliger les gens a "tourner la tete" quand ils entendaient ca ..au programme la verité et seulement la vérité .. Leur @!#$ quotidienne , leurs parents tabasser , la drogue qui ruine leurs amis petit a petit ..ETC.. Si mon texte ressemble a la cause c pask c'est la que ca a vraiment commencer le Rap
Je vais pas parler plus longtemps (en tout cas mainteneant) pask je vais prendre mon dejeuner … lol
/Kuro\ Ton ami qui prend de la drogue ne peut s'en prendre qu'a lui .. Personellement je fait du Rap comme vous avez bien pus vous en rendre compte et j'ai jamais toucher a ca , comme jamais on ne m'en a proposer ..
* PROMOTION DE MON ALBUM * J'ai un album qui va sortir Fin Aout ou debut Septembre il coutera 13,99 $ au US(mais son prix va vite baisser) et vous le trouverer peut etre a Virgi.n ou la FNA.C en France dans le rayon nouveauté SEULEMENT LIMITé A 850 exemplaires , 2000 autres au US et d'autre sur E.BAY et tout ca son nom ? " BLuff Money'$ " (voila qui va renforcer les critiques)
Et arreter de m'appeller EaSy-OnE silvouplait