Bonjour à tous,
Je vais prendre la parole.
Déjà gardez votre calme, il vaut mieux en parler calmement au lieu de s'énerver et de ne rien changer du tout.
ZEBEST-3000 a été créer dans le but de fournir un bon temps à passer sur les jeux. Par contre, le forum n'était pas forcément très enrichi de sujets, et de messages qui était interessant …
Par la suite, ZEBEST-3000 a connu une période où il y a eu un championnat. C'était super, oui.
N'oubliez pas ceci : Chaque chose a une fin.
Le championnat nous a tous marquer, oui. Seulement …
Toutes les premières choses sont plus marquantes, et nous prenons plus de plaisir à faire ces choses.
Et si le championnat reprenait ? Penseriez-vous vraiment que cela serait aussi marquant qu'avant ?
Je n'y crois plus, au lieu de demander à remettre le championnat, au lieu de faire des pétitions, souvenez-vous du championnat d'avant. Souvenez-vous des bons souvenirs que vous avez passer.
En ce qui concerne le forum, qui meurt petit à petit.
Mhhhh comment dirais-je … La seule solution c'est de trouver la solution
Personnelement, si vous voulez que le forum revis un peu, il faudrais qu'il y ait une chose à côté, pas forcément comme le championnat, mais une choses divertissante on va dire.
Le multijoueurs n'a pas fait fureur étant donné que ceci relis énormément de sites entre eux et que déjà cela n'est pas très top non plus !
Essayez de convaincre Stéphane, a trouvé cette chose, qui fera une nouvelle aire sur ZEBEST-3000,lancez vos suggestions et faisons le ensemble…
Bonne soirée à tous,
Machineofzebest.