Red_DevilZizou la honte de la France, encore un Arabe à foutre la @!#$ en France, et vous disez encore "zizou on t'en veut pas" nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
C'est limite d'être discriminatoire ce que tu dis, là.
Red_DevilZizou la honte de la France, encore un Arabe à foutre la @!#$ en France, et vous disez encore "zizou on t'en veut pas" nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
KuroNarchÀ mon avis ils ont pas prévu ce coup, faut pas être parano.
mgrRed_DevilZizou la honte de la France, encore un Arabe à foutre la @!#$ en France, et vous disez encore "zizou on t'en veut pas" nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
C'est limite d'être discriminatoire ce que tu dis, là.
ViTaXoNanglaisafondje sais pas , je sais pas XD
Je t'avais déjà laissé jusqu'à un certain jeudi pour changer. Maintenant ça fait plus d'une semaine après, donc dépêche-toi de choisir (ou t'en auras plus aucun )
shadowspiritViTaXoNJe t'avais déjà laissé jusqu'à un certain jeudi pour changer. Maintenant ça fait plus d'une semaine après, donc dépêche-toi de choisir (ou t'en auras plus aucun )
moi jpeut les garder tout les deux?