zizou on t'en veut pas

kevsub

14-07-2006 à 09:02:34

EXEPTIONNEL
    demain un match de l'om
    fo le voir kontre dniepr(je c un nom bizare) et peut-etre ke ribery joura
    cissé a signé un pret de 1 ans avec l'om et avec option d'achat
    ribery a prolongé ?ans a l'om
    hamel valbuena ont signé a l'om
    en match amical marseille a fait 2-2 contre rapido bucarest dont un but de niang
    l'es attakan de l'om : cissé niang maoulida pagis bamogo luyundula gimenez lol
    Nancy <3

lrauv

14-07-2006 à 11:06:56

Qui a t-il d'exceptionnel ?

Rien :aie:

kevsub

14-07-2006 à 11:10:37

ba si tous se ki est de l'om est exeptionel a par les victoire son habituelle
    Nancy <3

lrauv

14-07-2006 à 12:45:00

Ok, si tu le dis…

mgr

15-07-2006 à 16:33:32

Il y aura une confrontation entre Zidane et Materrazi, alors, on saura tout. :mrgreen:

Lutti

16-07-2006 à 10:01:14

nick_darkon a pas gagner mais c pas grave n'empeche c'etait un coup montée contre notre zizou

vive la france et vive zizou

(juste pour revenir sur le coup de boule de Zidane) je suis d'accord avec nick_dark quand il parle de coup monté : Ayant tout fait durant le match pour arriver aux t.a.b(ils ont pas arrété de se jeter a terre voyant qu'ils n'arrivaient pas a percer la défense franvaise) les italiens avaient surement prévu leur coup en se disant que s'ils arrivaient a virer Z.Z du match par l'intermédiaire de Materazzi(pas sure de l'orthographe)qui est connu pour ses provocations, ils auraient alors une meilleure chance de gagner…

ViTaXoN

16-07-2006 à 10:28:16

anglaisafondje sais pas , je sais pas XD

Je t'avais déjà laissé jusqu'à un certain jeudi pour changer. Maintenant ça fait plus d'une semaine après, donc dépêche-toi de choisir (ou t'en auras plus aucun :mouarf: ) ;)

nick_dark, dire que c'est un coup monté c'est n'importe quoi…

Red_Devil

16-07-2006 à 12:41:13

Zizou la honte de la France, encore un Arabe à foutre la @!#$ en France, et vous disez encore "zizou on t'en veut pas" nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

KuroNarch

16-07-2006 à 12:43:56

À mon avis ils ont pas prévu ce coup, faut pas être parano.

shadowspirit

16-07-2006 à 12:54:00

ViTaXoNJe t'avais déjà laissé jusqu'à un certain jeudi pour changer. Maintenant ça fait plus d'une semaine après, donc dépêche-toi de choisir (ou t'en auras plus aucun :mouarf: ) ;)

moi jpeut les garder tout les deux?