[Sondage] Une Zebest-City ?
Sujet clos
-
POUR!!!
1)cela pourra démontrer l'interet du zebest-hopital et du zebest-bar
2)les nouveaux pourront eventuellement se présenter ici plutot que de faire des topics qui ne servent presque a rien
3) ceux qui changent de pseudo pourront le faire ici plutot que de créer des topic
c assez argumenté comme ca ??? -
Chocolat1003Quesque tu croyais? C'est pas pour rien que je suis là où je suis maintenant
j'avais pas vu !
Loll ^^ Ben oui c'est en étant clair net et precis qu'on va au but !! -
Pour. Ca permettrait de supprimer et interdire tout autre "zebest-machin".
Et Pongisto, tu aurais quand même pu souligné que l'idée vient de Chocolat1003; merci à lui -
ViTaXoNEt Pongisto, tu aurais quand même pu souligné que l'idée vient de Chocolat1003; merci à lui
çà ne venait pas totalement de moi mais un 50% loll ^^ C'est mgr qui parlait de la zebest city !Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Comme quoi, il aura servit à quelque chose…
(Quoi? Moi : méchante? Naan, jamais…) -
roxaneGComme quoi, il aura servit à quelque chose…
(Quoi? Moi : méchante? Naan, jamais…)
A quelque chose que j'ai un p'tit peu corrigé… Je l'ai changé en fondant l'histoire d'une ville et non pas un lieu de flood …Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Bien.
Mais maintenant faut attendre que Pongisto inaugure cette ville Puisque c'est le Maire. -
roxaneGBien.
Mais maintenant faut attendre que Pongisto inaugure cette ville Puisque c'est le Maire.
et moi l'echevin loll ^^Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Et moi l'Assistante (avec une majuscule hein).
-
roxaneGEt moi l'Assistante (avec une majuscule hein).
j'etais sur qu'elle allait me sortir çà !Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3
Sujet clos