Dans l'accueil on est avertit de chaque nouveau message dans le forum:
Ne pourrait-on pas avoir la même chose concernant les jeux présent sur Zebest ?
Par exemple, je commente le jeu Epic War 4. Et sur une rubrique public (comme sur la photo), on verra:
« Epic War 4: J'ai adoré ce jeu qui est … Kaen »
Donc le nom du jeu en 1er. Juste après une seule ligne du commentaire visible (avec 3 points pour dire que le commentaire n'est pas finit), et ensuite le pseudo du membre qui a fait un commentaire.
Avantage:
1- Donner l'envie de voir ce qui a poussé la personne à faire ce commentaire
2- Donner l'envie de jouer à ce jeu / découvrir des jeux qu'on aurait jamais joué en temps normal
3- Voir de l'activité sur Zebest tout simplement
4- Voir le pseudo permet également de voir si ce sera intéressant ou non. Par exemple, si je vois le joueur « GrosseCourgette » faire des commentaires vraiment nul, et bien par la suite je ne perdrai plus jamais de temps à lire ces commentaires, ils seront ignoré grâce au-fait que je verrai son pseudo je ne le lirai plus.
Voilà.
Personnellement je trouverai ça très utile et vraiment sympa
[Edité le 27/02/2021 à 12:05]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes