Si je crois bien me souvenir (pas sûr du tout '-' ma mémoire se modifie au fil du temps), la première fois que j'ai été sur un ordinateur de ma vie, c'était en 2010 à mes 14 ans, l'ordi de ma maman. Je n'allais jamais sur internet parce que je trouvais ça trop compliqué et trop prise de tête.. Je jouais donc à Paintball ou bien au Solitaire qui ne demandais aucun accès à internet.
J'étais même 100% contre l'utilisation des ordinateurs (assez long à expliquer mais j'ai reçu énormément de moquerie et d'harcèlement physique (on me tabassait) et moral (rabaissement, incitation au suicide..) parce que je ne savais pas taper sur un clavier etc. Ce qui m'a fait détester à mort les ordinateurs.).
Puis un jour, ma maman a voulu me montrer un site web, Zebest-3000 pour me montrer les jeux de réflexion qu'elle adorait. (ça demande écrite sur le web « jeux gratuit » pour tomber sur Zebest).
Puis à force, j'y jouais tous les jours à Zebest. Ce qui fait Zebest-3000 mon tout premier site web (à moins que ce soit le 2ème ?)
Mais c'est qu'à partir de 2015 il me semble, que j'ai découvert qu'il existait un Forum ici '-' j'étais hyper surpris et tout content. Mais j'ai dû changer 3 fois de compte à cause d'un pétage de câble contre les jeux à score.
Ça fait donc 9 ans que je joue sur Zebest je crois.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes