France / bresil
Sujet clos
-
c'est incroyable le bresil ce fait battre par les français arbitrer par un gros …. il y a pas d' autre mot et des bresilien qui font que de tricher vraiment bartez bravo pour ces arez magnifique et a toute l' equipe
-
mgrComment les p'tits trous du cul de Français ont battus les super-Brésiliens ? C'est un cauchemar !!!
et les bresilien c des gros tricheur il devrait allez joué au rugby et moi je dit que l' on va gagner la coupe du monde s' en
diiculté -
J'ai adoré le mode Sadique de Pongisto!!!
-
tuning357
mgrComment les p'tits trous du cul de Français ont battus les super-Brésiliens ? C'est un cauchemar !!!
et les bresilien c des gros tricheur il devrait allez joué au rugby et moi je dit que l' on va gagner la coupe du monde s' en
diiculté
Non, il y a encore le Portugal et (peut-être) soit l'Allemagne, soit l'Italie -
mgr
tuning357
diiculté
Non, il y a encore le Portugal et (peut-être) soit l'Allemagne, soit l'Italie
rien est impossible on bien battu le bresil et je ^pense que le portugal on va les battres mais il y a les tricheur italien quand il tombe il veule le coufrant c du n' importe quoi -
Et ben heureusement pour moi que je ne m'intéresse pas au foot… Note, qu'au moins ça anime le forum toutes ces disputes.
-
Maintenant que le match est fini, tu vas pouvoir locker.
-
non moi g pa di pr ki jété je sui officielemen pour
larbitre lolNancy <3
-
Ça c'était lol. Hein ? Hahaha !
-
UnAutreWariolrauv a écrit:
Bamos a la casa !!
Vamos*, et (je suis pas sur) la langue officielle du Bresil est pas l'Espagnol….
===
Si tu n'es pas sur de savoir que le Portugal a colonisé le Brésil bien tu devrais vraiment reviser tes cours d'histoires.
Je sais que c'est le Portugais mais je connais pas la langue, donc je l'ai mis en espagnol…
Sujet clos