KazumaEt bien, on rigole plus ici! :eek:
Le regelement, c'est le reglement d'accord mais pas besoin de s'enerver!
Ce que je trouve dommage sur ce site c'est qu'on entend souvent: "si tu n'es pas content tu peut partir d'ici et ne plus revenir"! Ce genre de phrase ne devrait pas etre prononcer par des moderateurs ou des admins!
Les admins font tout pour rendre leurs sites inovant, different, interessant, passionant afin d'avoir le plus de visiteurs et le plus de membres possible! Et part la suite on nous dit qu'on a pas besoin de nous et que si on est pas content on peut aller voir ailleurs?
Petite questions: que serais un site sans ces membres?
Reponse: Rien!
Alors merci de respecter les membres de ce site, surtout ceux qui ne vous ont jamais manquer de respect! ;)
Je suis modérateur donc je me dois de faire respecter les quelques règles vitales du forum. J'ai enlevé déjà deux fois ce lien ici, Roxane en a enlevé plus dans la partie Général.
Tu vas aller faire de la pub pour Yahoo chez google, ou d'imageshack dans mezimages ? Non, je ne pense pas. Je te manque de respect là en te disant ça ? Non, je ne pense pas. Vous avez donc posté un lien d'un concurrent ici. Ce qui signifie donc que là-bas, c'est mieux qu'ici, je me trompe ? Donc, si là bas c'est mieux qu'ici, voilà une raison qui pourrait vous pousser à aller par là-bas, et ne pas rester ici, si c'est pour spammer. Les administrateurs qui ont travaillé sur ce site pour le rendre "Innovant, différent, passionnant, interessant" seront sûrement heureux de voir que vous préferez un autre site au leur. Vraiment.
Je te vois déjà dire "Ouais c'est le tit modo de 13 piges qui se ramène alors qu'il est modo depuis un peu plus d'une semaine !" ou peut-être pas toi, mais un autre. Oui, je viens d'être nommé modérateur de ce forum, le 1er Mai. Si tu as quelquechose à redire sur ma nomination ou nommation ou un truc du genre au poste de modérateur, tu me le diras par MP pour qu'on s'explique sur "Pourquoi je suis modérateur".
Je n'ai pas très bien compris en quoi je ne respectais pas les membres de ce site, alors qu'eux même ne respectaient pas les règles.
Cordialement,
Anglaisafond.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3