Je passe en coup de vent pour les intéressés, afin de donner des nouvelles et nouveautés depuis mon dernier message
Donc pour les nouveautés :
- Un super arrière-plan fait par un ami qui change en fonction du mode "jour" ou "nuit" que l'on peut activer par le petit bouton en haut à gauche.
- Un système pour recevoir une notification a chaque nouvelle prédiction (petit problème, il fonctionne avec les cookies ).
- J'ai supprimé la possibilité de voter "se réalisera" et "ne se réalisera pas" en même temps, ce sera soit l'un, soit l'autre.
- Les prédictions peuvent être soumises en anonyme, sans inscription (car il en faut plein et je n'ai pas envie d'en mettre seulement moi-même )
- Le site est accessible directement avec le portable.
Et les correctifs (mais vous vous en foutez complètement) :
- Vérification si les cookies sont activés pour éviter les votes illimités… (Sérieux, on m'en avait fais 1000 en 5 minutes).
- Il est maintenant possible de mettre une image de profil (elle m'aurait énervé celle-ci, 1 semaine pour corriger la redimension)
- La recherche de prédiction ne renvoie plus les prédictions pas encore validées ( ça ne servirait à rien sinon d'avoir l'administration pour les valider)
Et la partie inutile pour ceux qui veulent m'aider :
- N'hésitez pas à me faire des retours qui permettront d'améliorer le site.
- Et si vous le voulez bien, en parler autour de vous pour me faire venir quelques visiteurs, ça fait toujours plaisir.
Voilà, Je pense avoir dit le principal, en espérant que ce site vous plaise toujours (ou tout court pour les petits nouveau).
Eitha du rakr ré yawë