Le site zebest-3000 étant celui que je visite le plus souvent depuis plusieurs années, je me suis dis que ce serais sympas de vous faire découvrir un projet que j'ai commencer depuis un petit bout de temps.
Le site : https://predictr.fr/
Présentation générale du projet :
PredictR vous permet de lancer une prédiction sur une catégorie de votre choix (humour/technologie…) et donner une date de sa réalisation entre 1 jour et 1000 ans (je pense que sa donne une bonne marge).
Une fois envoyer, et accepter par l'équipe, les utilisateurs pourront voter si cette prédiction "se réalisera" ou "ne se réalisera pas", ainsi que la commenter.
Objectif principale :
Le but premier était de m'améliorer dans la programmation sur un projet complet, et qui m’intéresse.
Le second, c'est bien sur d'avoir une petite communauté et un maximum de prédiction afin voir ce que peuvent penser les utilisateurs sur les possibilités de notre monde.
Avancement du projet :
Le projet est en ligne, fonctionnelle. Après en programmation, il est impossible d'avoir un projet complètement terminer toujours un petit truc a corriger, ou de nouvelles idée pour améliorer le projet.
Certains bugs peuvent surgir, étant en ligne depuis peut de temps, j'ai eu des petites difficultés et des problèmes qui n'existaient pas en local, donc si vous en trouvez, je vous remercie de me les faire savoir
Captures d'écran :
Page d'accueil :
La page d'accueil renvoie les dernières prédictions envoyées, et les tops 5. Chacune des catégories reprendront la même forme.
Page du profil :
Vous pouvez retrouver le compte de chaque utilisateur, ainsi que leurs prédictions favorites. Les informations du profils ne sont pas obligatoire à donner.
Autre :
- Le projet est ouvert depuis très peu de temps, 2-3 semaines maximum, donc il peux encore avoir des petits problèmes, si vous en rencontrez dites le moi
- N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des critiques. Je pourrais faire des modifications en fonction.
Je pense avoir fait le tour, j'espère que ce projet vous plait
[Edité le 24/08/2017 à 21:05]
Eitha du rakr ré yawë