j'avais de superbes bonnes idées mais finalement je me suis ridiculisé, dieu sait pourquoi mon ''é'' sert à envoyer les commentaires.
J'ai balancé 2-3 avis inutiles du coup, mes excuses, mais je ne peux m'empêcher d'en rire de gêne
Bon, du coup j'en ai fait un ''sujet'' où je vais essayer de regrouper un peu mes idées, déjà proposés ou non, histoire de peut-être faire revenir ce site à la vie du fin fond des tréfonds de l'apocalypse de fin du monde de l'enfer du… bon.
Tout d'abord, donner envie de poster des commentaires serait une priorité… le système de points je trouve que c'est une excellente idée, ainsi que les jeux à scores qui donneront une réel envie de nous connecter avec notre compte et de participer aux jeux… mais il manque quelque chose je trouve qui donnerait envie de commenter, donner son avis… bon je vais répertorier tout ça, après, bien entendu c'est à prendre ou à laisser
1: Avatars évolutifs
- Les commentaires qu'on laisse dans les jeux, rapportent beaucoup de points, et mieux encore ils nous permet de débloquer des skins bien stylés, et pourquoi pas des grades bien visibles à côté du pseudo histoire de frimer bien comme il faut et montrer qui c'est le patron.. dans le genre:
(Âmes sensibles s'abstenir, j'ai utilisé paint )
Et pourquoi pas même modifier le cadre de notre personnage aussi, du bronze à l'argent, de l'or à la platine… vous voyez ce que je veux dire je pense.
C'est important à mon avis. Histoire d'inciter les joueurs à
2: La publicités
- J'ai jeté un oeil un peu aux réseaux sociaux, notamment facebook, il y a 10'000 likes mais aucune activités de la part de ces derniers.
Votre page est très actif, mais j'estime qu'il manque quelque chose… des questions par exemple ''quel est votre jeu favoris ?'', ''à quoi avez-vous joué aujourd'hui ?'' tout en présentant (comme actuellement) les nouveaux jeux en douce… mais il faut leur demander une participation, les inciter à liker / commenter / partager (par exemple en représentant d'anciens jeux pour les nostalgiques qui se rueront sur le bouton ''partager'' en disant ''oooh tu te souviens on y jouait ! '' )
Bien entendu facile à dire me direz vous… plus difficile à mettre en place tout ça. Et bien vous avez raison, mais ce site a tellement de potentiel, ça fait maintenant plus de 10 ans que je squatte votre site et je dois admettre que je l'ai déjà vu plus vivant qu'aujourd'hui donc j’essaie de donner des idées ma foi… peut-être seront-elles mauvaises, mais peut-être qu'elles vous guideront à d'autres meilleurs encore…
Dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation
[Edité le 21/08/2016 à 07:28]