PongistoC'était juste une fois, pour exprimer ma joie. Continuez a écrire en francais correct sans faire de phautes, merci ^^
Une faute à faute
Thijeanlouis <3
PongistoC'était juste une fois, pour exprimer ma joie. Continuez a écrire en francais correct sans faire de phautes, merci ^^
BulskJe meurs d'envie de voir l'Espagne vous pulvériser. ^^
ViTaXoNBulsk, ce qui me fait le plus rire c'est que Domenech a dit qu'ils ont fait exprès de tomber contre l'Espagne !
Ben oui, tout le monde sait que l'Espagne est moins forte que l'Ukraine hein ? Ah lala ce domenech…
PongistoBulskJe meurs d'envie de voir l'Espagne vous pulvériser. ^^
Idem pour l'Ukraine….
Et surtout que Tchevtchenko nous refasse son petit coup de simulation dans la surface, vers la fin du match, là je vais être plié de rire
BulskC'est pas vos vieux croutons avec votre moyenne d'âge de 58 ans qui vont allé au bout des jeunes espagnoles , ils sont bons ces espagnoles je vous dit vous allez pas passer ces 8èmes …
PongistoBulskC'est pas vos vieux croutons avec votre moyenne d'âge de 58 ans qui vont allé au bout des jeunes espagnoles , ils sont bons ces espagnoles je vous dit vous allez pas passer ces 8èmes …
Eh, nos vieux croutons ils ont gagné en 1998.
Mais vous, c'est quoi déja votre meilleure avancée dans votre tableau en coupe du monde ?