Bonjour
-
noᕕ( ᐛ )ᕗ
-
Bon retour, Noex. J'espère que ton opération sera bénéfique et qu'elle atteindra l'objectif escompté.
Merci pour ces nouveaux projets, ça a l'air très prometteur."We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Mon chirurgien m'a promis qu'il allait sectionner moins de trois artères.
Merci, Relyss. Je vais faire de mon mieux pour pondre un joli truc.ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
Du coup toute cette affaire, ça va pas t'empêcher de profiter des fêtes de fin d'année au moins, j'espère ?"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Non. Sinon je me serais exilé en Serbie.ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
Hein ? xD
Du coup tu as pu retrouver JAI ? Ou tu as pas encore cherché ?Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD -
J'ai juste oublié de le faire sortir de son œuf
Je viens de le remettre.
[Edité le 04/12/2015 à 22:18]ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
Tu penses faire une suite de JAI v.0 ou modifier les règles ? (quand je parle de suite, c'est règles de base ou pas quoi)Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD -
Ce coup-ci, l'environnement du jeu sera façonné à l'avance à 100 %. Et à travers des interactions de style Visual Novel (en gros, à chaque fin de chapitre, une décision à prendre)
En fait, ça sera à peu près pareil, sauf que vous prendrez des décisions bien moins souvent. Cependant, chaque fois que vous apportez votre pierre à l'édifice, ça aura un impact durable sur le scénario entier à venir.
PS : J'ai niqué la clé USB dans laquelle se trouvait les fichiers pour le prototype du RISK. Mais bon, j'en ai retrouvé certains donc je vais essayer de le refaire encore mieux.
[Edité le 05/12/2015 à 13:39]ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
Trololol, il y en avait beaucoup ?
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD