Salut à tous, amis du futur !
Je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler autour de vous, vu que tout le monde relaye l'info, mais aujourd'hui est un jour particulier.
Si vous êtes fan du film Retour vers le Futur, ou si vous avez tout simplement regardé et apprécié cette saga d'antan (c'est mon cas ), vous savez que nous sommes aujourd'hui un jour spécial.
Jetez un coup d’œil au compteur du film.
Eh oui, vous avez bien lu, aujourd'hui est LE jour qui correspond au "futur" dans le film. Alors, la réalité est-elle proche de ce qu'imaginait le scénario ?
Hum…
Dans ce topic, je vous propose de nous dire quelle invention farfelue pourrait être inventée dans le futur, et dont on aurait absolument besoin (ou au contraire, pas du tout !).
Imaginez que vous vous propulsiez soudain le 21 octobre 2045. A quoi ressemblerait la vie selon vous ?
Vous pouvez aussi répertorier ici les événements ou manifestations diverses organisées pour ceux que ça intéresserait.
Et si vous n'avez pas vu les films, il y a des séances exceptionnelles en ce moment, alors profitez-en !
[Edité le 21/10/2015 à 15:42]
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.