Dating sim
-
Pouvez vous m'expliquer comment on fait pour lui parler le plus rapidement svp. et aussi toute les astuces du jeu svp.
-
http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1560-1.html
Y'a des astuces ! -
mci Mimine122
-
PArtie jeux en ligne
-
KIKOU§
je lé fini le jeu é c pa du gateau la fin!
dabord kand elle ne voudra plus parler tu devra lui donné un cadeau et aprè faire une foto,si elle é rouge tu poura lembrasé sinon tu poura partir si elle é a c contente elle te donnera un morceau du puzle et kan tu lora embrésé tu poura partir cher elle et jouer avec elle !!
tu pe sortir avec tomoko et koromi
et encore une chose kan tu sort avec kotomi et ke tomoko tapelle tu fais la réponce 3 sa va un pe ogmenter des points sinon quan tu sera avec tomoko tu fera ejecte car sinon elle se metra en colère!
voila j'épère ke tu le finira! -
Kel réponse fo dire kan elle di cette phrase : "o0oh regarde un fleuriste !!! ", aidez moi svp !!!!
-
fo dire : aller soyons fou , je t'achète une rose …
-
slt
je suis le 13 desembre je suis visage conu :j'aimerais savoir comment progresser -
tu dis
crash300fo dire : aller soyons fou , je t'achète une rose …
mais apres tu pers alors y fut faire quoi ????? merci -
parce que en faite il y a des questions qui rapporte plus et si tu atteint pas un certain endroit de la barre jaune et ben apres elle te dis bon allé tchao et tu dois tout recommencer essaye les autres solutions et tu verras y'en a qui rapporte plus et d'autre moin et pour les roses ca c le meilleur si tu repond pas a ca en dernier tu recommence tout
PS: je sais mon message est long lol