Pour qui voteriez-vous pour les élections?
-
J'aurais voté blanc le parti le plus extrême gauche s'il me convenait.
Mention spéciale à la candidate FN. Elle avait une de ces coupes… Ça puait la directrice d'internat catholique pour filles XD -
Quentin, t'as voté FN sur ton sondage ?TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Non.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
Kaen79-4
RelyssTu es inscrit sur une liste électorale ? Normalement c'est à l'adresse connue qu'ils t'envoient les papiers.
Oui je suis inscris, mais je ne reçois jamais les papiers…….
Donc pas d'info ==► Vote Blanc comme d'habitude…..
Bah y a toujours moyen de se renseigner en mairie si ça te tient à cœur. Il suffit de passer à l'occase, ou au moins avant les prochaines présidentielles"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
M'ouai non bien trop loin…Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.
-
Si j'avais pu voter, j'aurais voté DVD ou UMP."La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
-
Le sondage n'a pas vraiment d'intérêt sachant qu'on vote plus pour des représentants au niveau local et les actions qu'ils comptent mener, que pour un parti à proprement dit. Même si certains tracts pour les départementales ressemblent plus à une publicité pour l'échelle nationale qu'autre chose.
-
MisterHLe sondage n'a pas vraiment d'intérêt sachant qu'on vote plus pour des représentants au niveau local et les actions qu'ils comptent mener, que pour un parti à proprement dit. Même si certains tracts pour les départementales ressemblent plus à une publicité pour l'échelle nationale qu'autre chose.
Osef ? On vote pour le candidat qui est dans le parti qu'on aime.youba78Quentin, t'as voté FN sur ton sondage ?
nn pk ? -
quentinouill
MisterHLe sondage n'a pas vraiment d'intérêt sachant qu'on vote plus pour des représentants au niveau local et les actions qu'ils comptent mener, que pour un parti à proprement dit. Même si certains tracts pour les départementales ressemblent plus à une publicité pour l'échelle nationale qu'autre chose.
Osef ? On vote pour le candidat qui est dans le parti qu'on aime.
Tu voterais de la même façon pour Sarkozy, Copé ou Juppé?
[Edité le 01/04/2015 à 21:10]