____•_•______^_^___*_*___
Pour ou contre : La palme du Youtubeur
-
D'accord mais tu peux comme meme voter mec… Et je mettrais tes youtubeuts dans le prochain vote!uL'art n'est pas une signature, c'est un complot contre la nature
____•_•______^_^___*_*___
-
Cyprien
-
Désolé non, car je ne trouve pas que l'un d'eux le méritent (pour ceux que je connais en tout cas (tous sauf Kemar et rire jaune))" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
Cyprien le mérite pour moi <3
-
J'aime bien ses courts métrages qui sont pas trop mal foutus, mais alors les podcasts. Inutiles. Ca ne vaut rien." La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
podcasts ? C'est à dire ?
-
Ben ses vidéos. Comme Norman, Hugo, Mister V tout ca, ca s'appelle des "podcasts"." La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
Bien non ils ne sont pas inutiles, c'est le principe de podcasts non ? Faire rire le public avec des vidéos.
[Edité le 19/02/2015 à 22:32] -
Justement, rien de drôle dans ce qu'ils font. Au début, ouais à la limite, mais ca a perdu toute authenticité maintenant. C'est mon avis." La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
C'est clair que depuis quelques temps Cyprien n'est plus drôle, j'aimais beaucoup la plupart de ses vidéos … Mais bon c'est parce que les sujets principaux (téléphone, jeux vidéos, train, ect …) ont déjà étés abordés …
Ce qui est problématique c'est que il y a de plus en plus de podcasters dirais-je "kikoo prépubère" comme Un Panda Moqueur qui fait des vidéos en pyjama zèbre … et bien d'autres