Je suis entièrement de l'avis de mes camarades du dessus Stéphane. Je te dis pas de le développer rapidement, tu peux le mettre dans la liste de choses secondaires (voire tertiaires) mais crois moi, premièrement les forums que je connais qui utilisent ça ne sont jamais spammés ni floodés, et si jamais, on est toujours là pour réguler (or actuellement on est au chômage du côté de la modération mais en plein emploi du côté de l'animation…)
Bref, sans aucun soucis au niveau spam tu peux le mettre. Après si toi tu n'as pas envie, c'est autre chose. ^^
EDIT : Je suis d'accord avec max et c'est là où on essaie de travailler pour unir membres du site et du forum. (Sorte de guerre de clans… etc).
Mais par contre, je suis pas d'accord sur la première partie de ton message : avant, le forum marchait très bien (on arrivait à +1000 posts par jours, pas liés aux jeux en lignes. On avait une bonne ambiance, les gens aimaient les jeux, les discussions.
Il y a eu un crash dans tout ça, une mauvaise ambiance a dû s'installer, ce qui a lassé pas mal de gens. M'enfin.
[Edité le 09/02/2015 à 22:16]
For a better day...