Quand je vais sur internet, mon ordi est absolument toujours en fond d'écran
et la touche Echap ne marche pas.. Obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches … Je me souviens avant quand je ne connaissais pas cette astuce, j'éteignais l'ordi pour réussir à enlever l'onglet internet..
Puis pour écrire ça rame graveeeeeeee, et pleins de lettre qui ne s'écrivent pas, je dois écrire extrêmement lentement omg bien bien pire qu'avant
Je dois tout recommencer
J'ai 2 anti-virus intégré dans l'ordi, Norton et Windows Defender désactiver par défaut
Mais je crois me souvenir que par le passé, Norton se désactive au bout d'un mois et après je n'ai plus aucun anti-virus actif dans l'ordi :/
Donc je dois désinstaller Norton si je ne me trompe pas et activer l'autre
Bon bah je vais devoir relire tout ce topic du coup '-' ayant déjà exposé tout ces problèmes ici, surtout pour virer ce fond d'écran qui m'énerve énormément
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes