raditzCe topic mérite un award juste pour ses 2 dernières pages
Moquerie ??? Perso je trouve parfaitement normal. Y a quoi de bizarre là-dedans ????? Rien. J'en ai ral bol toujours me faire rabaisser, vous avez que ça à foutre ???????????????? …….
=========================================================================
New problème… Impossible de voir n'importe quelle vidéo du web, la vidéo est toute verte
mais je peux écouter le son sans problème.
J'ai essayé de réglé le problème tout seul mais maintenant mon Disque et mon processeur sont tous les 2 à 100% est-ce normal ? :/
Puis maintenant j'ai un message me disant que j'ai 8 pilote ""périmés"" :/
Maintenant j'ai tout un tas de truc qui s'installe tout seul –' …….
S'il vous plait :/
Merci d'avance
Sinon tampis, je fais restauration d'usine de l'ordinateur comme à mon habitude….
Edit: Mon ordi est bloqué maintenant. Impo d'allez sur panneau de configuration ni allez sur internet avec ni quoi que se soit, j'arrive seulement à ouvrir ma session…….. Je me bat à cliquer sur la croix rouge des centaines et centaines de page qui s'ouvre toute seule…..
Là suis avec l'ordi de mes parents.
Je vais envoyé mon ordi en réparation au magasin… Payer 50 euros (si c'est comme les autres fois..) pour ça ça me fait chier….
Je n'ai plus besoin d'aide. J'ai tout foutu en l'air en voulant me débrouiller tout seul.
[Edité le 01/02/2016 à 11:28]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes