Coupe du Monde 2006

lady_du_21

03-07-2006 à 17:22:17

KuroNarch
    UnAutreWarioJ'déteste les pays Latino… -_- (Nan pas que je suis raciste, mais je préfère de loin les langues tel que l'Allemand puis tout ça que l'espagnol ou l'Italien… :-D )

Tu préfères les germains et les scandinaves quoi :rolleyes:
    Pareil.

moi s'que j'aime pas c'est l'aggressivité des espagnols (prenons l'équipe de foot et raphael nadal comme exemple)

UnAutreWario

03-07-2006 à 17:28:17

Ouais… et des Portugais. ^^ Quand c'est aller colonisé l'Amerique du Sud là… Attention les indiens!

lucabasket

03-07-2006 à 18:15:24

Moi je suis justement pour les équipes latines.

[Comme par hasard :rolleyes:]

dan8

03-07-2006 à 20:51:56

l'équipe qui va gagner la coupe du monde c'est l'italie !!! sans blague

akamaru

03-07-2006 à 21:21:38

z'avez vu? l'italie a empeché un joueur allemand de jouer!

Spartiate

04-07-2006 à 01:06:05

lady_du_21moi s'que j'aime pas c'est l'aggressivité des espagnols (prenons l'équipe de foot et raphael nadal comme exemple)

Ils sont pas agressifs je comprend pas oO…leur équipe de foot je me souviens pas les avoir vu prende un carton rouge et Nadal extériorise seulement sa joie sa rage de vaincre….sa énervent les gens qui aiment voir des joueurs qui gardent la même tronche pendant 3h de match….moi j' aime bien voir les gens qui ont du punch

Spartiate

04-07-2006 à 01:07:42

UnAutreWarioOuais… et des Portugais. ^^ Quand c'est aller colonisé l'Amerique du Sud là… Attention les indiens!

^^ la colonisation beaucoup de pays on colonisé mais vas tu jugé les portuguais d' aujourd'hui pour ce qu' on fait leur ancetre il y a je ne sais combien de siècle ^^

akamaru

04-07-2006 à 01:09:47

bien sur que non
    chaque pays a dans son histoire, une periode sombre
    vichy pour la france, hitler pour l'allemagne…..

UnAutreWario

04-07-2006 à 01:11:13

Spartiate
    UnAutreWarioOuais… et des Portugais. ^^ Quand c'est aller colonisé l'Amerique du Sud là… Attention les indiens!

^^ la colonisation beaucoup de pays on colonisé mais vas tu jugé les portuguais d' aujourd'hui pour ce qu' on fait leur ancetre il y a je ne sais combien de siècle ^^

:mdr: Fait pas de paranoïa! :-D Je disais ça en blague…

mgr

04-07-2006 à 10:04:28

Moi, j'espère que les Portugais seront aussi fort que les Brésiliens, demain ! :-D