Si vous aviez 3 super-pouvoirs...

Relyss
    [Graphiste]
    24-09-2014 à 15:09:07

Quelle métaphore ?
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MrRarty

24-09-2014 à 15:14:53

RelyssEn tous cas, tu as une vision super optimiste des choses. Je te souhaite de ne jamais te réveiller de ce beau rêve :pleased:

KAEN4

24-09-2014 à 15:51:16

Relyss, ne met pas tous le monde dans le même lot, les gents ne sont pas tous pareil. Y a des exceptions. Et des fois ses exceptions se rencontrent malgré qu'ils sont dure à trouver. Et là, c'est juste Parfait ^^

Si du moins on parle de la même chose..

[Edité le 24/09/2014 à 15:51]
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

MrRarty

24-09-2014 à 16:10:04

Super pouvoir - que ta copine ne te quitte jamais ? :mryellow:

Cela fait combien de temps ?

Relyss
    [Graphiste]
    24-09-2014 à 16:39:40

Ah ok, je vois de quoi tu parles Rarty :)

C'est pas méchant du tout au contraire, c'est vraiment cool pour lui :pleased:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MrRarty

24-09-2014 à 19:49:54

Oui je sais, mais ça fait genre bahh il croit que c'est parfait, donc il finira par se réveiller ( sa copine le trompe ).

Mais je sais parfaitement que tu ne le pensais pas. A moins que ?!

KAEN4

25-09-2014 à 13:46:06

MrRartySuper pouvoir - que ta copine ne te quitte jamais ? :mryellow:

Cela fait combien de temps ?

J'ai relu tous les posts.. J'ai vu personne avoir dit un ""Super pouvoir"" comme ça o_o

MrRartyOui je sais, mais ça fait genre bahh il croit que c'est parfait, donc il finira par se réveiller ( sa copine le trompe ).

Mais je sais parfaitement que tu ne le pensais pas. A moins que ?!

Comme j'ai dis plus haut, les gents ne sont pas tous pareil.
    A ne pas mettre tous le monde dans le même lot.
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

MrRarty

25-09-2014 à 20:20:33

Normal que personne n'a demandé ce pouvoir, car il faudrait deja avoir un/e copain/pine.

Je ne mets pas tout le monde dans le même lot, c'était pour expliquer ma vison de cette " métaphore ".