Si vous aviez 3 super-pouvoirs...

Relyss
    [Graphiste]
    15-09-2014 à 21:02:30

Maxandkaya1) Pouvoir faire disparaître les cons
    Ca me suffit amplement :rolleyes:

Et en plus, ça rend service à la communauté o/

MisterH

http://www.hapshack.com/images/KZx8L.jpg

C'est pas mal fait du tout ce truc :)

raditzLe pouvoir de séduire Scarlett Johansson déjà, moi ça me va amplement. J'ai besoin de rien d'autre :heart:

Go IRL :) Bon, ok, elle est un peu prise pour le moment…
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

placerat

15-09-2014 à 22:40:20

1 autoguérison: Parce que Wade Wilson = alpha pimp

2 Modulé le temps.

3 La chance toujours de mon côté: Et ça c'est vraiment pratique. Mais surtout pour faire un twist inattendue à l'histoire.

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
    "Entrez zone sans gravité."
    Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

moimoiettoi13

15-09-2014 à 23:08:44

Savoir ce que pense une personne
    Me téléporter
    Et a la limite,meme pas besoin d'un 3eme,mais je dirai voyager dans le temps
    comprendras qui voudras

Roodgero
    [Ancien]
    15-09-2014 à 23:09:02

Relyss3) Être invisible. En mode j'espionne tout ce que je veux huhuhu. :cool:

Voyeuse ! :lang2:

Mes 3 pouvoirs que j'aimerais avoir :

La téléportation :
    J'aimerais tellement me téléporter dans des pays en une fraction de secondes ! Aavec un malus tout de même, du genre si on se téléporte trop souvent, on a des nausées comme dans Watchmen.
    Mais la téléportation annonce la faillite des trains et des avions. :mryellow:

Le contrôle du temps :
    Aller dans le passé, dans le futur, figer les gens. :heart: Bon courage pour empêcher les tricheries lors de passages de diplômes et des permis.

L'immortalité :
    Ne jamais vieillir. Pour pouvoir connaître le nom de ses enfants de ses arrières petits enfants, et ne jamais avoir de rides. :mryellow:

Le pouvoir bonus :
    Pouvoir créer infiniment de nourriture et d'argent à volonté et ainsi rendre des millions de gens heureux grâce à mes donations.

[Edité le 15/09/2014 à 23:13]
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !

Relyss
    [Graphiste]
    16-09-2014 à 08:26:32

Roodgero
    La téléportation :
    J'aimerais tellement me téléporter dans des pays en une fraction de secondes ! Aavec un malus tout de même, du genre si on se téléporte trop souvent, on a des nausées comme dans Watchmen.
    Mais la téléportation annonce la faillite des trains et des avions. :mryellow:

Tu veux vraiment le malus ? XD t'es pas un peu maso ? :mryellow:
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Roodgero
    [Ancien]
    17-09-2014 à 00:07:21

RelyssTu veux vraiment le malus ? XD t'es pas un peu maso ? :mryellow:

Je pense juste aux compagnies aériennes qui perdraient beaucoup d'argent. Et puis ça serait trop facile sinon ! :mryellow:
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !

Relyss
    [Graphiste]
    17-09-2014 à 10:33:24

Bah quand t'as des super-pouvoirs, je suis pas sûre que la préoccupation première que tu aies soit la faillite des compagnies aériennes, m'enfin c'est mon avis :pleased:

KAEN4

17-09-2014 à 11:38:11

Vie éternelles

Pour se rajeunir/ se vieillir..

Téléportation temporelle

Pour aller où que je veux à l'époque que je veux.
    Plein d'endroit romantique que j'aimerai trop aller =$ ^^ même dans l'ancien temps..

Pouvoir donner mes pouvoirs à quelqu'un

Pour vivre éternellement avec celle que j'aime..
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

raditz
    [Ancien]
    17-09-2014 à 12:50:51

Oui enfin si tu lui donne tes pouvoirs toi tu n'en auras plus, tu creveras donc comme une petite merde.
    Zbeub zbeub

moimoiettoi13

17-09-2014 à 13:38:08

Et si elle te largue,tu l'as dans le cul
    comprendras qui voudras