Je suppose que la plupart d'entre vous connaisse cette entreprise, mais si par hasard vous êtes restés bloqués dans la dernière décennie, un petit résumé de ce qu'est ce phénomène:
C'est un site de streaming qui permet d'accéder à de nombreux films et séries légalement, sous réserve d'un abonnement (-10€ par mois). Extrêmement populaire aux Etats Unis, Netflix produit désormais ses propres séries (House of Cards par exemple, mais bien d'autres) et arrive progressivement en Europe, et sera d'ailleurs disponible dès demain en France. Netflix propose généralement un mois d'essai gratuit.
Allez vous tester ? Vous abonner ? Quel est votre avis sur ce site ? Quelles seront selon vous les répercussions sur le marché français ? ( Autre, etc, le débat est lancé.)
Perso je l'ai déjà essayé depuis quelques jours et je suis assez conquis : totalement user friendly et un choix vraiment large, même si on aimerait toujours avoir plus de contenu.
Enjoy !
(ce topic est dédié à anglais qui part en irlande avec des centaines d'heures de films et de séries )
[Edité le 14/09/2014 à 15:09]
BATARD
TIBO T BO <3