[Officiel] Trombinoscope

liony

23-04-2015 à 21:10:34

a la limite ouai sa c'est cool =)
    les jeux et le divertissement sont égaux

Kaen

24-04-2015 à 03:10:39

Si c'est remis en place, tu penses qu'ont arriveraient à deviner qui est qui Liony ? ^^
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
    [Webmaster]
    24-04-2015 à 09:05:49

L'idée est vraiment top :) je dis Yes

MrRarty

24-04-2015 à 11:48:35

Perso depuis j'ai bien changé.

Relyss
    [Graphiste]
    24-04-2015 à 15:50:35

Ben justement, comme ça ça vaudra le coup que tu remettes ta photo si tu acceptes ;)
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

liony

24-04-2015 à 16:12:48

ba oui kean il suffit d'aller voir un minimum le profil et tu devine sans trop de soucis =)

j'avoue que l'idée est genial

les jeux et le divertissement sont égaux

Kaen

24-04-2015 à 18:23:13

lionyba oui kean il suffit d'aller voir un minimum le profil et tu devine sans trop de soucis =)

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :/

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty

24-04-2015 à 18:36:47

RelyssBen justement, comme ça ça vaudra le coup que tu remettes ta photo si tu acceptes ;)

Ca ne me dérangerai pas non.

MisterH
    [Ancien]
    26-04-2015 à 15:32:08

Alors c'est bon, j'ai crée un album sur HostingPics. Ce site est particulièrement vilain esthétiquement parlant et pas pratique ergonomiquement parlant, comparé à URL List, mais faute de mieux on s'en contentera. Cependant, si quelqu'un a une alternative à proposer, je suis tout ouïe. Je n'ai pas remis les photo des membres du Trombinoscope V.1 pour leur laisser le choix de vouloir les remettre et/ou de les changer. Donc, si vous voulez faire parti de ce trombinoscope, envoyez moi votre photo par MP, et comme prévu à l'origine, les photos seront anonymes dans un premier temps, puis je ferais apparaître les pseudo à la demande des membres concernés. Voilà ! :flower:

:right: http://www.hostingpics.net/album/Yakamoz-237372.html

[Edité le 26/04/2015 à 15:37]

Relyss
    [Graphiste]
    27-04-2015 à 08:39:00

On ne doit pas reconnaître quel membre s'est déguisé en nonne d'abord ? :poulpe:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.