[Sondage] Zabitaiou
-
Avec TJL et Stéphane.
-
TJL Bretzel RPZ
(non je ne me suis pas fail )
[Edité le 20/08/2014 à 13:02] -
killerewone@Relyss : T'habite au pays des bretzels ?
Les bretzels, moi je les mange. Avec moi, ils sont pas près d'avoir un pays à eux.
*psychopatheee*"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
C'est bien ce que je pensais, Bretzelophage va !
-
Je prends ça comme un compliment"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
C'est mieux comme ça !
-
Essonne. RPZ 91 les pyramides. @Ricka #Free91
J'edite plus tard
[Edité le 20/08/2014 à 17:27]"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Et si le lieu d'étude est pas le même que le lieu d'habitation ? Tu veux quoi ?Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. -
Ni l'un ni l'autre, bâtard tu es ! (envie soudaine :3 )
[Edité le 20/08/2014 à 17:50] -
game_masterEt si le lieu d'étude est pas le même que le lieu d'habitation ? Tu veux quoi ?
Jte répondrais bien la ville où tu passes le plus de temps, mais ça ne correspond pas forcément à celle où tu résides. Donc pour les étudiants aux mœurs dissolues et aux mode de vie décousus, mettez la ville où vous dormez le plus souvent.killerewoneNi l'un ni l'autre, bâtard tu es ! (envie soudaine :3 )
DAT REFERENCE
[Edité le 20/08/2014 à 19:58]