.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Joyeux anniversaire ZeBest-3000 ! (14 ans)
-
Elles sont.. originales, les expressions bretonnes"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
Je suis du Sud patate
-
Ah @!#$, c'est qui qu'est breton ici alors ?"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
Rarty et Ratonxx je crois.
-
Ah"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
Avec quelques jours de retard, bon anniv ZeBest
Et un lifting pour la mascotte, un !"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
smog
Pour la mascotte, c'est pas les féministes qui trouvaient qu'elle objectifiait trop la femme ?
Si tu commences à chercher les trucs sexistes ici tu quittes directement le site
Et je sais pas si je l'ai dit ou pas, j'ai oublié en lisant, j'aime bien le nouveau logo, je trouve qu'un milieu entre les deux serait pas mal.
[Edité le 17/08/2014 à 23:20] -
Ouah, génial ce nouveau logo et cette mascotte rajeunie ! J'adore, et bon anniversaire Zebest !"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Ouah, génial ce nouveau logo et cette mascotte rajeunie ! J'adore, et bon anniversaire Zebest ! (#Recyclage)
-
Ouah, génial ce nouveau logo et cette mascotte rajeunie ! J'adore, et bon anniversaire Zebest ! (#DeveloppementDurable)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3