Y a-t-il des sportifs parmi vous?

thijeanlouis
    [Modérateur]
    01-08-2014 à 17:18:22

Depuis quand ?

Modérateur disponible si plainte ou question.

Stock_Car_58

01-08-2014 à 18:08:10

Ha ouais obligatoire ? Moi ca date de la 3ieme cette VMA, j'ai pas fait ca au lycée jcrois
    " La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
    " Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
    " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Roodgero
    [Ancien]
    01-08-2014 à 18:24:39

Moi j'adore courir. Toujours été dans les premiers aux 3x500m pour le Bac, et on m'a même proposé de participer à un marathon de la région.
    Et je précise que j'ai une bonne endurance car je me suis jamais entraîner à courir en dehors des cours. :D
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !

Tsintao

01-08-2014 à 18:28:18

Je fais du sport automobile, entre 6h et 10h de route par semaine. Et en ce moment, je slalome entre les touristes!

Roodgero
    [Ancien]
    01-08-2014 à 18:31:23

Tu vas finir dans la F1 Tsintao ? ._.
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !

Tsintao

01-08-2014 à 18:35:32

ou dans un platane…

Vadocq

02-08-2014 à 00:02:37

thijeanlouisDepuis quand ?

Stock_Car_58Ha ouais obligatoire ? Moi ca date de la 3ieme cette VMA, j'ai pas fait ca au lycée jcrois

Bah, tu as forcément un cycle de course au lycée, notamment au Bac. :)
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MisterH
    [Ancien]
    02-08-2014 à 00:05:28

Bah oui mais ça se voit déjà au collège en sport et en SVT, du moins chez moi, c'était en cinquième. ._.

thijeanlouis
    [Modérateur]
    02-08-2014 à 10:39:09

Vadocq

Stock_Car_58Ha ouais obligatoire ? Moi ca date de la 3ieme cette VMA, j'ai pas fait ca au lycée jcrois

J'ai jamais fait ça perso :p

Modérateur disponible si plainte ou question.

Vadocq

02-08-2014 à 15:11:01

thijeanlouis
    Vadocq

J'ai jamais fait ça perso :p

Pourtant, on a qu'un an d'avance … ^^'
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.