MisterH
Pour moi, tu devrais être honnête et tout lui dire ; autant qu'il l'apprenne de ta propre bouche.
Déjà que j'ai du mal à assumer ce que j'ai fait, je ne suis pas du tout prête à lui avouer pour l'instant, mais j'imagine que c'est pas la pire des solutions.
anglaisafondContinue à coucher en secret avec son meilleur ami.
Pourquoi ?
Parce que :
- t'es au lycée et tu penses déjà à emménager avec ton mec. Petit souci qd même !
- C'est toujours plus drôle d'être dans le secret.
- A la fin tu pourras choisir entre deux mecs !
Dépend de son meilleur pote. Il est cool lui?
Si oui… bah change de meilleur pote.
C'est juste qu'on va au même endroit l'année prochaine, ce serait plus une colloc avec mon copain qu'un véritable emménagement ensemble !
Mais sinon t'as bien une vision de mec…
Et je ne peux pas en changer comme ça, il y aurait beaucoup trop de répercussions et de toute façon il part loin l'année prochaine
RoodgeroSois tu assumes pas et tu lui cache, sois tu lui dit et tu t'attends à t'en prendre plein la figure. Après je te juge pas, t'étais sûrement pas si heureuse avec ton copain et il ne te donnait pas assez d'amour vu comment tu en parle, et t'avais sûrement très envie d'un moment de plaisir (et on se cache pas derrière l'excuse de l'alcool, parce-que ça c'est une excuse typique des filles, non non non … !).
C'est certain que ce n'est pas trés courageux de lui cacher mais au final j'ai peur que ca lui fasse encore plus de mal qui le sache. Le plus compliqué c'est surtout de savoir si je pourrais poursuivre notre relation avec ca. La logique voudrais que je le quitte, mais j'hésite encore, j'ai toujours de l'affection pour lui. :/
RoodgeroIl va quand même perdre 2 personnes qu'il portait dans son coeur …
Bon courage pour ton futur ex-copain.
Ooooh, tu as l'air encore plus sentimental que moi, c'est assez mignon
raditzNan sinon à vrai dire, je pense que t'es assez grande pour régler tes soucis, ou alors si tu veux vraiment de l'aide tu vas sur doctissimo, parce-qu'ici, honnêtement, je pense que ça intéresse peu de personne.
Pauvre petit, je suis désolé si mon histoire ne t'interesse pas, mais je pense que personne ne t'as forcé a venir poster ici. Donc au pire, tu peux t'en aller
And all the lights that light the way are blinding
There are many things that I would like to say to you...