Assr

KuroNarch

08-06-2006 à 20:09:16

Nan mais sérieux, dès qu'il dit un truc il y en a toujours un qui lui fait une reproche. J'aimerais bien t'y voir. A la longue, tu en as marre.
    Que faire? Faire de son mieux mais recevoir quand même des critiques ou des reproches, ou en avoir marre et insulter les autres en recevant des critiques ou des reproches?
    Au début on peut résister, mais on fait jamais long feu, à un moment il y a la goutte d'eau qui déborde du vase… a croire que les autres s'amusent à le mettre à bout.

boyman

08-06-2006 à 20:27:38

mais moi a force d' etre sur zebest jem de moin en moin au fil des jour c de plus en plus nul avec stephane qui ne pense pas tro a zebest et on le voit jamais parler avec nous je c pas c se que je pense

tuning357

08-06-2006 à 20:47:02

moi a l' ASSR j' ai eu 20 yes yes

roxaneG
    [Ancien]
    08-06-2006 à 21:04:00

Fleur-coeurT'a profitée du soleil RoxaneG ?!!
    Au faites, je peux t'appeller Roxane tout court ?

Evidemment ^^
    Hum, Kuro; là t'en fait un peu trop mais je vais lui laisser une semaine, tout en m'occupant qu'on lui fiche la paix. Si après, il est toujours aussi boulet, y aura plus rien à dire je pense…

Pongisto

08-06-2006 à 22:03:10

boymanmais moi a force d' etre sur zebest jem de moin en moin au fil des jour c de plus en plus nul avec stephane qui ne pense pas tro a zebest et on le voit jamais parler avec nous je c pas c se que je pense

Et alors, tu crois qu'il a que Zebest dans sa vie ? Tu crois qu'il peut se connecter le soir à 17h00 après les cours pour discuter allègrement avec ses camarades prépubères ? :-D

Il est surchargé en ce moment.

WarioWings

08-06-2006 à 22:58:40

roxaneG
    Fleur-coeurT'a profitée du soleil RoxaneG ?!!
    Au faites, je peux t'appeller Roxane tout court ?

Evidemment ^^
    Hum, Kuro; là t'en fait un peu trop mais je vais lui laisser une semaine, tout en m'occupant qu'on lui fiche la paix. Si après, il est toujours aussi boulet, y aura plus rien à dire je pense…

Il en fait un peu trop? Non il a completement raison. ^^

cam

09-06-2006 à 20:37:31

cool je l'ai :-D nan enfaite je m'en fiche de la ASSR

Mimine122

09-06-2006 à 21:06:08

Y'a personne d'inscrit en + c'est de la pub :rolleyes:

tuning357

09-06-2006 à 21:07:56

ba c parce qu' il est nouveau et c pas tro tro de la pub parce que c a mois

KuroNarch

09-06-2006 à 21:09:07

tuning357ba c parce qu' il est nouveau et c pas tro tro de la pub parce que c a mois

Non, ça c'est de la pub, désolé pour toi.