ratonxxCe que tu racontes est incompréhensible zala .-.
j'avoue que les messages m'ont pertubé
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline
ratonxxCe que tu racontes est incompréhensible zala .-.
MisterHPerso, j'ai compris ce qu'elle raconte.
Elle suppose que si elle était un mec et si elle avait les mêmes potes que Oualid09 (donc qu'elle soit à sa place en gros), elle se serait sans doute suicider face à leurs brimades au sujet de sa pilosité et de sa sexualité. A cela, elle rajoute que c'est un peu le cas dans sa vrai vie, car ses connaissances la taquinent sur son orientation. Mais elle reconnaît qu'elle en est en partie responsable à cause de divers malentendus et de son insatiable volonté de se démarquer des stéréotypes hétérosexuels féminins.
Voilà
moimoiettoi13MisterHPerso, j'ai compris ce qu'elle raconte.
Elle suppose que si elle était un mec et si elle avait les mêmes potes que Oualid09 (donc qu'elle soit à sa place en gros), elle se serait sans doute suicider face à leurs brimades au sujet de sa pilosité et de sa sexualité. A cela, elle rajoute que c'est un peu le cas dans sa vrai vie, car ses connaissances la taquinent sur son orientation. Mais elle reconnaît qu'elle en est en partie responsable à cause de divers malentendus et de son insatiable volonté de se démarquer des stéréotypes hétérosexuels féminins.
Voilà
Donc,Zala a de la moustache,et ne veut pas se rasercar elle est lesbienne?
MisterHOuai ou sinon, y a un moment on arrête de penser que ton degré de pilosité détermine ton orientation sexuelle.