Je trouve que le Chef du clan devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut de comment traiter ces membres.
Si il veut virer un membre, il peut le faire à tout moment et sans aucune explication, c'est lui qui décide hein.
Si il veut faire un vote pour virer et bien il le fait… Etc tel est son choix.
Si par exemple je suis Chef de clan et que le joueur est très désagréable, je n'aimerai pas attendre une éternité pour enfin pouvoir le dégager……..
Si il veut dissoudre le clan, il le fait. (mais par exemple avoir une limite de clans qu'on peut créer.. Exemple: Pouvoir créer 1 clan par mois, pas plus)
============================================
Un simple mur en interne je trouve que ce n'est pas assez… Mais bon, les clans pourront toujours se créer un Forum externe en dehors du site pour parler de tous ce qu'ils veulent et différents sujets au pire. Alors ça va
============================================
On peut mettre des rôles aux membres oui.. Mais aussi, ne pourrait-on pas
mettre des Grades ? Ca pourrait être bien pour les Chefs de clan.
Les grades ont peut s'en servir de plein diverse façon.. Exemple: Différencier les types de joueur, les forts, les anciens du clan, les joueurs réflexions, les joueur stratégiques, les nouveaux du clan, etc etc etc…
5 ou 8 grades peut-être ? Après c'est le chef qui décide à quoi correspondent ces derniers.
=============================================
Pouvoir effacer nos scores personnellement ça serait vraiment super.
Si on rentre dans un clan et qu'on est déjà premier avec un score immense à un jeu.. Pouvoir effacer ce dernier pour ensuite redevenir 1er plus facilement. (pour gagner des points au clan)
[Edité le 15/05/2015 à 18:01]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes