Hum, de la vieille rancoeur qui ressort… A croire que le temps ne guérit pas toutes les blessures apparemment
Je ne vois pas d'où tu peux sortir toutes ces accusations (monopole de la conversation, tirer l'honneur du retour des clans…) qui viennent d'à peu près nulle part sans réelle réflexion ou autre derrière… mais bon, ça a l'air de te faire plaisir de les sortir, donc vas-y.
Bon, j'ai malgré tout de plus en plus l'impression que tout le temps que j'ai passé à aider ZeBest aura été vain. Je ne demande pas une statue à mon nom, contrairement à ce que tu sembles croire, mais un minimum de reconnaissance - qui ne m'a franchement pas été accordée ces derniers temps, d'où mes piques qui ont semblé agacer MisterH.
Il ne me semble pas que tu étais là lors de la zCity dont je parle. Je parle pas des trois topics perdus dans DG. Celle dont je parle y avait rob et 40 en modérateurs avec moi, il me semble que t'étais déjà parti.
Je n'essaie pas de mettre le retour des clans dans ma poche… Quelques posts avant, j'ai précisé à MisterH que je pensais que c'était son cheval de bataille. Je n'ai jamais dit que c'était MA suggestion. Preuve, j'ai vraiment pas argumenté (d'où la petite prise de tête avec MisterH quelques pages avant). On peut m'associer à beaucoup (…) beaucoup de défauts, mais laisse-moi au moins le fait que quand j'ai un projet auquel je tiens, je le travaille assez pour qu'il soit réalisé.
Va falloir relativiser aussi, j'ai pas "descendu" tes idées. J'essaie juste d'orienter le débat :
- Etape 1 : fonctionnement global (en gros, comment vont fonctionner les clans ?)
- Etape 2 : extras qui vont faire tout le changement.
C'est quand même bien d'avoir une ligne directrice quand on débat…
EDIT: je suis sûr que tout ça est de la faute de shoner et son dernier post.
Pour la suite (si tu veux toujours parler de ton ressentiment envers moi et ces petites attaques personnelles), ce sera en privé
[Edité le 01/08/2014 à 14:58]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3